Le Parc

17 4 1
                                    

C'étais un jour d'avril comme les autres. Le beau soleil avec la chaleur qui commençais. Je suis aller dans un parc non loin de chez moi. Juste a une rue. Quand j'étais plus jeune mes parent me disait de ne jamais me promener la nuit dans ce genre de parc. Bref je suis contente de l'avoir su. Pourtant j'y suis pas aller le soir. J'y suis aller le matin vers 11h. Moi qui adore les animaux et qui en a une tonne chez moi... J'ai vu cet adolescent qui se promenais avec son inséparable. J'était tout seul sur les balançoire et il est venu me voir pour me parler. Il était tellement gentil. Il étais plus grand que moi et il avait l'air vrai. Contrairement a la plupart des garçons. Il me disait qu'il étais en famille d'accueil et tralala. Bref je me foutais de sa. Je connais du monde en famille d'accueil qu'il sont super gentil. Alors pourquoi le mettre de côté et se fier au jugement de trop de personnes ont. Je n'aime pas juger le monde avant de les connaître. Et sa me faisait du bien de voir que je n'était pas la seul que la DPJ avait enlever le père de nos vies. Il me compta que sa mère est décédé lorsqu'il avait environs 9 ans. Il m'a compter que ces a cause de l'ex a sa mère qui l'avait empoisonné et que résultat son père ses alors garocher dans la drogue. Je l'écoutais attentivement comme que je fait pour tout le monde. Je lui est dit mes fréquentation d'avant. Je suis parti aller dîner. J'ai parler a  ma mère de se gars là. Ma mère a accepter que je l'invite a la soirée film pour qu'elle puisse le connaître. Je lui est appris. Il fut vraiment. Il me disait que j'étais belle. Il m'a dit en joke en tout cas c'est ce que je crois de ne pas m'inquièter il me violerait jamais. Bref le premier film de la soirée fut un film d'animation pour enfant. Et nous en avions écouter un deuxième. Dont je ne me rappel plus de son nom. Bref il passait ces main partout sauf ou est ce que j'avais envie. Dans le fond il faisait monter le plaisir. Il passais ces deux mains sans cesse autour de ma poitrine et à l'intérieur de mes cuisse. Je languissais de l'embrasser et c'est ce que je fit. Il m'embrasse dans mon cou. Je trouvais que sa me faisait du bien. C'était la première fois que quelqu'un ma fait cette effet. Alors j'ai carrément diriger ses grande et chaude mains vers mon entre jambe. Lui il a eu du plaisir. Il s'est mis à me toucher partout. Avec ses main baladeurs il a commencer à rentrer sa main en dessous de ma petite culotte. Pendant ce temps là j'étais diriger vers son membre au garde à vous. J'ai desiper sont pantalon pour aller le masser. Je me suis pencher pour me mettre la face la. Il adorait sa. Lorsque que le film fut terminer je suis aller le porter au passage pieton non loin dou est ce que j'habitais. Nous nous sommes frencher. J'ai été surprise quand Jai sentie sa langue pénètre ma bouche. Nous nous sommes serrez et il ma dit qu'il allais me présenter sont père demain. Il allais venir me chercher vers 10h le matin. J'étais enchanter qui veulent me présenter à sont père. Je me suis retourner pour partir et il ma donner une claque sur ma fesse droite. J'ai senti un frisson et Jai aimer sa. Je suis partie me coucher et ma mère à dit qu'il avait l'aire correct pour moi. J'ai rêver à lui toute la nuit.

EffacéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant