Je l'attendais et environs 5 minutes plus tard il rentra dans la chambre de mon beau père. Il m'A dit Moé je veux une pipe est-ce claire. Je lui est fait signe que oui. Il était grand et costaud. J'ai appris assez vite que pour faire de l'argent c'es ferme ta yeule pis suce. Moi qui voulais pas avoir l'Air de l'avoir déjà fait vu que je lui est menti. Ce n'es pas vrai que j'étais vierge mais je faisait comme si. J'ai regarder Ray e il m'a dit que ce n'étais pas compliquer que c'était sur que j'avais déjà sucer un bonbon. Alors c'est la même chose mais la faut que j'avale le suçon. Bizarre de métaphore. C'est ce que je fit et le client me donna une claque sur les fesses en guise de récompense. La claque a été forte mais on aurait dit que j'ai aimer sa. Jusqu'à temps que je pense que sa se peut que j'Aille une fesse plus enfler que l'autre. Je me disait que sa irais pas bien. Je vis l'échange d'argent. Ray venu me voir et me dit d'aller au toilette avant l'autre qui allait arriver. J'étais la et je me disait que ce n'étais pas si pire. Je suis aller au toilette et je me suis gargariser la bouche. C'étais infecte. Ensuite on m'a confiner à la chambre. Je me demandais pourquoi. Et c'est la que j'ai entendue une autre fille dans l'appartement. On m'a dit que c'étais une cousine. Sans plus. Moi naïve comme j'étais je les cru. J'attendis avec impatience mon supposer dernier clients. Vu qu'il avait gagner gros avec des bonus que l'hommes d'avant a laisser. J'avais hâte d'en finir.
VOUS LISEZ
Effacée
RandomCelle-ci qui croyais que sa vie ne pouvais pas aller plus mal mais voilà ce qu'elle découvre avec son chum un marchand de rêve qui l'aura détruit