-Chapitre 5-

890 61 15
                                    

PDV DE CALUM HOOD.

Je me réveillais en avance,étrangement,mon cadran allait sonner dans 15 minutes.Je m'habillais plus proprement que la veille,de manière un peu plus présentable,je coiffais mes cheveux.Je me fis rapidement à déjeuner,sous le regard interrogateur de ma mère et de ma soeur.

-Calum,pourquoi est-ce qu'il n'y a plus de glace dans le réfrégirateur?Ce n'est n'y moi,n'y Mali-Koa qui l'a utilisée,donc naturellement,c'est toi.

-Je..J'ai fait le Ice Bucket Challenge.

Non,vraiment?Quelle idée stupide.Après avoir manger mon bol de céréal,je sortis de chez moi.Il restait 20 minutes avant le début des cours,je vis Luke sortir de chez lui,étrangement,il m'attendait.Une fois arrivé face à lui,je souris.

-Hey,Calum.

-Luke!

Sa voix,elle était..Si profonde,si charmeuse.Ses cheveux..Ils semblaient si doux,si ennivrant.Il mordillait sa lèvre,où était posé un magnifique piercing.Sans trop savoir pourquoi,je sentis une pression sur mes hanches,voyant qu'il les caressait doucement,je souris,ne sachant pas trop pourquoi,c'était plutôt..Hors du commun et..Gay.Aucun mot ne s'échangeait,Luke me plaquait contre le mur de sa maison,après avoir marcher quelques pas,je fermais les yeux et sentit ses lèvres se coller au mienne.Suite au baiser,je sentis ses lèvres dans mon cou,frissonnant,je mordillais ma lèvre inférieure,cette partie de mon corps était mon point faible.

-Mh..Luke..Bordel..

Je sentis un bras secouer mon épaule,puis la scène disparu,me laissant devant ma soeur.Tout ceci était un rêve?Mais..Pourquoi avais-je rêvé à lui?Et surtout..Pourquoi nous faisions..Ça?!Je vis ma soeur qui me regardait d'une manière interrogatrice.

-Calum.Pourquoi tu gémissais le prénom Luke?

-Euh..Je..Je sais pas trop?Je me rappelle pas de mon rêve en fait,c'est bien étrange.

-Il devait probablement y avoir une belle fille avec vous,vu..Enfin tu vois.Aller,il te reste 10 minutes pour aller en cours.

Elle s'éloignait,me laissant seul,avec mon érection à faire disparaître.Je pensais à un truc bien répugnant et traumatisant,faisant disparaître la bosse dans mon pantalon.Je pris une pomme,n'ayant pas très faim,puis je changeais seulement de t-shirt,n'ayant encore pas le temps de prendre soin de ma chevelure.Je sortis de chez moi,sac d'école sur le dos.Je repensais à ce qui venait de se passer.Moi,j'avais rêver à un mec.En plus,ce rêve m'avais plu,à en voir ma réaction.Qu'est qui n'allait pas chez moi?

________

PDV DE LUKE HEMMINGS.

Je soupirais en repensant à se qui c'était passé hier.C'était tellement bizarre,et tellement peu commun.Pourtant,malgré moi,malgré ce que je voulais me faire croire,j'avais..J'avais bien aimé.Bon,étant homosexuel,c'était un peu normal,Calum était plutôt beau gosse et oubliant le fait qu'il m'avait frapper,il semblait très adorable,plutôt craquant..Mhm,peu importe!Une fois prêt,je sortis de chez moi,voyant Calum marcher,je marchais lentement,lui laissant le temps de s'approcher de moi.

-Bonjour Luke!

-Salut Calum..

-Tu..Tu m'en veux?

-De?

-Ça..

Il s'approchait et carressait ma joue blessée,je lui lançais un regard dur,ne voulant aucunement montrer que je trouvais son geste plutôt mignon.

-Oh mais c'est bon,pas obligé de me toucher!

-Pardon..

Calum baissait les yeuxp puis il avançait timidement.Je marchais vers l'école avec lui,nous étions tellement près qu'à un moment,nos doigts se frôlèrent.Je m'éloignais peu à peu.

-Désolé,j'ai pas fait exprès.

-Je sais Lucus,t'en fais pas avec ça.

-Lucus?

-Oui.Ton nouveau surnom.

-Mignon.

Je vis que nous arrivions à l'école,puis je murmurais.

-Tu..Tu es dans quel groupe?

-52,et toi?

-Moi aussi!

-C'est génial!

-Oui.

Je ris légèrement et haussais les épaules.Je ne sais pas trop pourquoi,je lui donnais un baiser sur le front,regrettant mon geste moins de 5 secondes après.

-Désolé..

Je m'éloignais en vitesse,rejoignant rapidement Ashton qui était à ma case,je vis que le contour de son oeil était violet foncé.

-Luke!Enfin!

Je souriais à l'entente du ton que mon ami avait employé en me parlant,je le regardais.

-Ash!Ton..Ton oeil..

-Oh..C'est rien,c'est juste un stupide mec qui s'amuse à me faire mal depuis quelques années..

-Câlin?

-D'accord?

Il semblait un peu étonné puis je le serrais contre moi,le rassurant.

-Je te promets,il ne te retouchera pas.

-C'est pas si pire,hein..J'ai vu Calum hier..Je ne souffre pas plus que toi.

Je baissais la voix.

-Si tu veux mon avis,Calum est plus tendre qu'on pourrait le croire.

-Ah bon?

Il se défit de mon éteindre,puis nous prenions notre matériel necessaire pour aller en français.

-Oui.Tu verra bien.

-Bof,j'oserais pas l'approcher.

____

PDV DE CALUM.

Une fois arrivé à mon école,je courru vers mon meilleur ami,le serrant contre moi,il me repoussait rapidement.

-Wow!Calum!Non,pas en public..Pourquoi tu me fais des câlins?C'est rare.Qu'est qui ne va pas?

-Je..Je sais pas trop.J'ai une question pour toi.

-Oui?

-Quand..Quand on pense toujours à quelqu'un,et qu'on devient..Différent,mais dans le bon sens quand on pense à elle,ça veut dire qu'on est amoureux?

Michael me fit les gros yeux,puis il sourit en tapant mon épaule.

-Oh mon vieux,t'es sous le charme de qui?Madison?Vanessa?Miley?

Il venait effectivement de nommer les 3 filles les plus populaires et en demande de l'école.Je soupirais et ferma les yeux.

-Non,pas du tout.

-Qui alors?

-Je..Non.

-Je te promets de ne pas te juger.

-Luke.

La cloche sonnait,mon ami me regardait,incrédule,il se mit à rire,croyant que je blaguais.Nous nous rendions alors dans notre cours de français.

Good VS Bad.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant