3
Samedi, 6 octobre 2018
Ce matin, Noah nous a invité à aller chez lui cette après midi pour faire comme un party piscine, avec seulement lui, Marie, Jack, Thalia et moi.
Je m'habille d'un costume de bain deux pièces jaunes et taille haute auquel j'ajoute une robe. Ma peau de métisse et mes cheveux bruns foncés frisées se marient très bien avec cette couleur.
Je prends l'autobus pour me rendre chez Noah. Je n'ai pas mon permis puisqu'il serait inutile de dépenser une somme d'argent pour ça alors que je vie dans l'eau. Je peux m'y déplacer aussi vite qu'une voiture si je le veux, et maintenant encore plus avec mes nouveaux pouvoirs.
Je me surprends à être un peu stressée pour l'après-midi. Je ne me suis pas encore vraiment pratiquer à être dans l'eau sans me transformer. Je sais que je ne deviens pas Drial dès que je touche l'eau, mais je ne dois pas penser au fait de me transformer. Autrement, je risque de me révéler à mes amies.
Je suis, étonnamment, la première arrivée. Noah a organisé la cours extérieur de sa maison d'une très belle façon. Il a installé des lumières dans la piscine et disposé différente boissons sur une table près de chaises. Sa piscine étant très longue, il a même installé un jeu gonflable d'obstacle sur celle-ci.
Il y a aussi des serviettes de plage un peu partout ainsi que des ballons gonflables et d'autre jeu de piscine. Les autres arrivent un peu après moi. Lorsque nous sommes tous là, nous nous mettons en costume de bain. L'ayant mis en dessous de ma robe, je retire simplement celle-ci. Les gars et Thalia les avaient aussi déjà mis, mais Marie non. Elle va se changer puis revient ensuite avec un maillot noir.
Nous nous servons tous un verre et nous assoyons au bord de la piscine. Nous parlons de l'école et autres choses ainsi que nous faisons des niaiseries.
Un peu plus tard, les deux gars et Thalia vont dans la piscine pendant que Marie et moi continuons de parler.
- Alors, quelqu'un en vue depuis la dernière dois qu'on en a parler? Je lui demande.
- Tu veux dire depuis genre avant-hier? Non, je ne pense pas. Toi?
- Non-plus.
- Même pas Jack?
- Premièrement, il est à côté de nous et, deuxièmement, pourquoi tu dis ça?
- Je sais, mais il ne nous entend certainement pas et parce que vous avez passé beaucoup de temps ensemble récemment.
- En tant qu'amis, en effet.
- Si tu le dis.
- Je le dis. On se considère comme des amis rien de plus, rien de moins. Et je n'ai pas de sentiments.
Nous continuons de parler puis nos amis viennent nous voir.
- Venez-donc dans l'eau!
Marie et moi se regardons puis sautons tous en même temps dans la piscine et commençons à nous arroser. Je dois avouer que je ne joue pas franc jeux puisque j'utilise mes pouvoirs une ou deux fois.
- On devrait faire des combats de coqs! Propose Noah.
- Des quoi? Demande Jack.
- Des combats de coqs. Dans le fond, deux personnes sont sur les épaules de deux autres personnes et la première équipe à faire tomber la personne sur les épaules de l'autre équipe gagne.
- Ah, d'accord.
- Qui veut être sur qui?
- Madison sur les épaules de Jack et Thalia sur celle de Noah. Et je serai l'arbitre, termine-t-elle.
VOUS LISEZ
TRIREN: protéger
Viễn tưởngHistoire fantastique dont le le pouvoir principale est basé sur l'eau! / En tant que Triren, Madison peut contrôler cette substance communément appelé l'eau. Heureusement ou malheureusement, elle n'est pas la seule. Des milliers de Triren sont disp...