12
Point de vue de Jack Greek
samedi, 10 novembre 2018
Après la journée, je retourne au clan en compagnie de mes amis. Je suis vraiment content qu'ils s'entendent bien avec Madison. La situation aurait été bien gênante s'ils ne pouvaient pas se sentir.
- Jack? M'appelle Gabriella.
Nous sommes présentement dans la chambre de Ryan. Nous ne faisons rien vraiment. Nous venons tout juste de revenir.
- Oui?
Elle lance un regard vers son frère puis se retourne vers moi.
- Qu'est-ce que tu ressens pour Madi?
- Qu'est-ce que tu veux dire? je demande innocemment.
- Est-ce que tu as vu comment tu agissais avec elle?
- Et comment tu as confronté ton père avant-hier, ajoute Ryan.
Je repense aux événements et à mes sentiments aussi. Je dois avouer être plutôt confus en ce moment.
- Je ne sais pas ce que je ressens pour elle. Quand je suis avec elle il m'arrive de ne pas penser à ce que je fais comme quand je suis allé à son entrainement ou quand je fais exprès de m'approcher d'elle pour la faire rougir. Mais en même temps, quand je suis loin d'elle je repense à tout ça et je ne comprends pas pourquoi je fais ça. Puis je me trouve des raisons.
Je hausse les épaules et souffle. Mes amis se regardent et semblent se comprendre sans même dire un mot. C'est Ryan qui parle en premier :
- Jack... je, ou plutôt on, te connaît depuis toujours. Je suis certain qu'on te connait mieux que tu te connais toi-même et c'est pour ça que je vais te dire ça : tu as des sentiments pour Madison.
Je me prépare à riposter, mais il savait que c'est ce que j'allais faire et il me devance donc :
- N'essaie même pas de contredire. Tu as littéralement confronté et utiliser tes pouvoirs contre ton père comme jamais au paravent et devant tout le monde parce qu'il voulait simplement t'empêcher de partir cette soirée là. Tu n'avais jamais réagis de cette façon. Tu as aussi mis ta vie en danger juste pour lui faire plaisir et passer plus de temps avec elle. Tu es presque toujours en sa compagnie et ne peut t'empêcher de parler d'elle lorsque tu ne l'es pas.
Il prend une petite pause de quelque secondes pour me laisser assimiler tout ce qu'il a dit. Gabriella prend la relève :
- Tu sais que je n'approuve pas tout ce que ton père fait, mais, pour l'amour de lui, soit prudent Jack. Tu ne sais pas de quelle clan elle est et je sais que ce sera toujours de quoi tout le monde va te parler, mais c'est parce que ce pourrait être un vrai problème. Je vous ai vu agir ensemble. Je vous ai vu vous regarder et faire de petits gestes. Écoute, tout ce que je veux te dire c'est que tu dois te rappeler de ton clan, même si tu es déconcentré par elle. Tu ne dois pas oublier que ton père est l'Eny et qu'il est dangereux. N'oublie pas que si tu ne fais pas ce qu'il veut il va trouver une façon quelconque pour que tu termines d'effectuer ses volontés que ce soit en utilisant tes faiblesses ou en te manipulant. Tu dois toujours avoir un train d'avance sur lui, peu importe ce qui te trame dans la tête.
Je ne réponds pas, mais songe à tous ce qu'ils m'ont dits. Je vais me coucher assez de bonne heure, ayant en tête une certaine triren aux cheveux frisés brun et aux yeux plus calmes que l'océan.
lundi, 12 novembre 2018
Mon père a décidé, hier, à la dernière minute, de faire un entrainement aujourd'hui. Il se déroule en soirée pour que tout le monde convié ait la possibilité de venir.
VOUS LISEZ
TRIREN: protéger
FantasyHistoire fantastique dont le le pouvoir principale est basé sur l'eau! / En tant que Triren, Madison peut contrôler cette substance communément appelé l'eau. Heureusement ou malheureusement, elle n'est pas la seule. Des milliers de Triren sont disp...