La pire des rencontres

45 1 0
                                    

Musique: Serotonin ( Call me karizma),River (oh, be clever),Ghost oh mine (Kaillee Morgue) et Twisted ( Missio)

« -Comment ma tu retrouvais ? Lui dis je en gardant fermement ma main sur ma baguette.
-Je crois que tu as oublié que je te connais par cœur mon ange. Me dit il avec  un regard plus que malsain. Je dévisagea quelque instants ce visage qui autre fois m'aurais fais fondre mais qui maintenant ne m'inspirer que du mépris et de la haine, comment avait il put devenir ce monstre qu'il est aujourd'hui.
-Qu'est ce que tu veux Traum?
- Tu sais parfaitement se que je veux ma douce . Me répondit t'il avec un sourire qui m'étais devenue insupportable à regarder. Je ne dis rien pendant quelque instant, je l'observais juste. Il n'avait pas vraiment changé, il avait toujours ses cheveux brun en bataille, sa peau légèrement bronzée à cause de ses origines latines et ses yeux chocolats dans lesquels je m'étais si souvent perdue autrefois  et qui maintenant reflétaient juste une âme tourmentée par la folie et le pouvoir. Après une minute à ce juger mutuellement je decidas de lui répondre.
- En bon petit toutou que tu es tu iras dire à ton boss que je ne suis pas intéressée et que je ne le serais jamais. Sentant que ma réponse sanglante ne lui plairait pas j'eu le réflexe de me baisser se qui m'évita de me recevoir un endoloris en pleine figure.
-Je ne suis pas son chien. Me dit il en s'avançant vers moi dangereusement. Par reflex je reculas et me mis sur mes gardes
-Ne t'approches pas!
-Et pourquoi donc, après tout je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi à et j'oubliais de te dire le boss aime bien lancer des doloris en ce moment ça serait dommage qu'il arrive quelque chose non ? Il se retourna le sourire au lèvre sachant pertinemment qu'elle serait ma réaction.
-OU SONT IL ? J'avais dit c'est mot la rage au yeux et la gorge serrée. Dans cet élan de colère je sortie ma baguette et la pointa droit vers lui
-Oh, mais tu t'énerve toujours autant ma petite lionne mais tu devrais poser sa tu pourrais te faire mal. Il montra ma baguette du doigt et posa sa main sur mon bras. Je recula d'un pas à ce contact.
-Ne me touche pas. Lui dis je la mâchoire serrée
-Finalement c'était encore plus facile.
- De quoi tu ... »je n'eu même pas le temps de finir ma question qu'une personne m'attrapa le poignet. Je pointa mon poignet et lança un inciendo. La personne me lâcha dans un cri de douleur, je me retourna vers la personne et je ne vis pas une mais au moins dix personnes face à moi elles étaient encapuchonnées de capes d'un blanc immaculées, je n'eu même pas le temps de comprendre ce qui se passé que plusieurs éclaires rouges et verts fusèrent dans ma direction. Je l'ai évita de justesse en me mettant à plat ventre mais je savais que si ils lançaient une deuxième attaque je ne l'éviterais pas. Je me relevas d'un coup et courus en direction des ruelles de Paris, je chercha un lieux où me cacher à l'appris de Traum mais aussi des moldues car il fallait évité que c'est dernier ne s'aperçoivent de l'existence de la magie même si ça me semblait déjà peine perdue. Sans grande surprise Traum et son escorte me suivaient. Je courue de toute mes forces en évitant les sorts mais les sorciers derrière moi avais un niveaux très avancé ce qui ne me rendais pas la tâche facile. Je lança quelque stupefixe qui touchèrent un des hommes de Traum, les rues étaient étroite et sombre je ne savais pas où je me trouvais mes je courais sans m'arrêter dans ma course je passa près d'un café qui fut touché par l'un des sorts de Traum. Je me retourna et éprouva un grand regret en voyant se café brûler,combien de gens devraient payer pour réparer mes fautes. Je commençais à fatiguer et je n'étais pas la seul je tourna à gauche de la ruelle en espérant qu'ils ne me verraient pas mais malheureusement pour moi il me virent et le chemin était un cul de sac.
« -Je ne te pensais pas si rapide ma chère. Me dit Traum visiblement essoufflé. Je recula le plus possible mais je fus bientôt bloqué par le mur. Je brandis ma baguette vers Traum qui s'avançait vers moi comme un lion chassant sa proie,il avait un regard si fou qui me fit frissonner.
-Ne t'approche pas. Lui dit je en gardant ma main fermement sur ma baguette. Traum me regardait avec un regard malsain qui me fit me déconcentrer.
-Expelliarmus. Ma baguette s'écrasa au sol hors de ma porter. Traum s'avança vers moi avec un aire victorieux et posa sa main contre le mur m'empêchant tout mouvement. Son regard perfide me glaça le sang et je commençais à trembler
-On a peur mon ange? Me susurras t'il a l'oreille. Je senti son souffle froid dans mon coup qui me rendais de plus en plus anxieuse quant à la suite des événements.
-Tu me dégoûte."Lui dis je la voix tremblante et les yeux vitreux. Je voyais bien qui comprenais ma vulnérabilité dans cette situation et il en jouait il avait toujours aimé sa. Il passa sa main froide dans mes cheveux se qui me dégoûta et m'effraya. A ce moment je savais qui fallait que j'agisse et vite car je savais très bien que je ne résisterais pas à la suite, il fallait que je récupère ma baguette et vite. Alors qu'il approchait sa main de ma joue une idée me viens. Elle était risquée mais je n'avais pas d'autre solution je respiras un grand coup et dans un élan de courage je lui cracha au visage et lui donna un grand coup de genou dans le ventre ce qui le fit tomber dans un cris de douleur. Ni une ni deux je recupera la baguette et je transplana. Mes vacances à Paris était fini mes l'enfers lui ne faisait que continuer.

Deuxième chapitre beaucoup plus long avec beaucoup plus d'action mais j'espère qu'il vous auras plus je pense mettre le troisième chapitre aujourd'hui aussi sur ceux XOXO

Le cri du dragon blanc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant