Une rencontre inattendue

20 1 0
                                    

Skinny love(Bon Iver), Stay with me (Sam smith)

"- Salut mon serpent. Me dit t'il en me faisant un grand sourire.

Je lâchai ma valise et couru en sa direction pour le serrer dans mes bras.

-Drack tu m'as tellement manqué. Je le serais dans mes bras de toute mes forces sa présence m'avait toujours apaisée. J'arrêtai mon étreinte et le regarda. J'aurais reconnu mon ancien meilleur ami entre mille. Il avait toujours ses cheveux blonds platines parfaitement coiffés et ses grand yeux métalliques qui avaient parfois une lueur verte. Il avait comme à son habitude une élégance naturelle qui lui venait sûrement de sa lignée de sang pur. Je ne l'avais pas revue depuis la fin de ma scolarité à poudlard mais je me réjouissais de sa présence maintenant.

-Alors comme ça on fait des bêtises. me dit il avec son habituelle sourire en coin.

-Mais pourquoi tu es là tu n'es pas poursuiveur chez les Harpies. lui dis je la bouche grande ouverte.

-Si mais à mes heures perdue j'aide des cas désespérés comme toi, et toi qu'est ce que tu fais là ?

-Usage de magie devant 20 moldues non oubliettés, la routine quoi.

- Tu n'as vraiment pas changé toi me dis t'il en m'ébouriffent les cheveux, au fait sympa la couleur on dirais une vrai Malefoy comme ça.

-C'était la couleur la plus simple pour cacher ma couleur naturelle lui dis je en rigolant.

- Avoue que tu es juste folle amoureuse de mes cheveux"me dit t'il en souriant.

Alors que j'allais lui répondre les grandes portes de la salle d'audience s'ouvrirent, malgré les nombreuses fois ou j'étais rentré dans cette salle elle me faisait toujours aussi peur. C'était une grande pièce en marbre noir circulaire avec des grandes colonnes vertes émeraude. Je regardai le conseil qui se trouver là et je senti mon courage me quitter. La peur devait ce lire sur mon visage car je senti une main attraper la mienne.

"T'inquiète pas je suis là"

C'est quelque mot me réconfortèrent quelque peu et je m'avançai vers la chaise qui trôné au milieu de la salle. Je regardai le regard sévères de l'assemblée quand un homme entra dans la salle et donna un papier au ministre. Ce dernier prit parole
A suivre...

Hey les gens désoler pour latente en espérant que se chapitre vous plairas n'hésitez pas à commenter pour le donner vos avis à bientôt les moldues XOXO.

Le cri du dragon blanc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant