SnakeTrio

7 0 0
                                    

"- Alors Drack on ramène une collègue du ministère sans me prévenir à moins que ce ne sois ta fameuse cliente."C'était étrange je reconnaissais cette voix.

- On peut dire ça comme ça. Dit Drack en rigolant.

- Oh alors qui est la chanceuse cette fois si. Le fait que cette personne parler de moi comme si je n'étais pas là me dérangeai un peu je décidai alors de prendre parole.

- Chanceuse de tomber avec le prince Malefoy laisse moi rire.

- Serena! Répondue l'homme qui avait enfin descendu les escaliers, mais je ne pus répondre car ce dernier me serra si fort dans ses bras que je m'enquis de m'étouffer. Après une longue minute d'affection l'homme fini par me lâcher.

- TU TE REND CONTE QUATRE ANS!!!!! QUATRE ANS SANS DONNER UN SUL SIGNE DE VIE, ET C'EST QUOI CETTE COULEUR DE CHEVEUX...

- Du calme Zac je vais tout t'expliquer. Lui dis je en rigolant. Zac était mon autre meilleur ami avec Drack tout les trois on été inséparable surtout quand il s'agissait de faire un mauvais coup. Zac était visiblement toujours aussi beau. Il avait toujours sa peau métissée, ses cheveux brun en pagaille et ses grand yeux bleu. Tout les deux m'invitèrent a m'assoir sur le canapé mais je n'était même pas assise qu'une grande boule de poil noir me sauta dessus.

- On dirait que tu n'as pas manquer que à nous. Me dit Drack en rigolant.

- Tu as gardé Anubis!

- Bien sur. Anubis était le chien que j'avais offert à Drack pour ses 18 ans. C'était un Doberman noir et feu et comme son maître c'était une vrai Diva qui adorait le luxe. Je n'avais jamais compris pourquoi Drack l'avait appelé comme ça même si j'avoue que son chien ressembler au dieu égyptien Anubis. Après avoir calmer Anubis nous recommençâmes à parler.

- Alors je commence par quoi ? Dis je en prenant un gâteau qu'avez ramené Scotty l'elfe de maison.

- C'était qui la dame du conseil qui semblait te connaître? Demanda Drack en prenant une gorgée de son café fumant.

- Irina Patil elle est directrice de tout ce qui concerne les moldues et les lois les concernant.

- C'était pas la fille de serdaigle qu'on avait enfermé avec des lutin de Cornouaille. Dit Zac en rigolant.

- Si c'était elle on avait même eu 2h00 de colle dans la forêt interdite. Rajouta Drack  en souriant. Mais pourquoi tu lui as dis ça tout à l'heure ?

- Enfaite c'est une organisation entière qui me traque nommer  " Les dragon blanc" et Irina en fait parti.

- Mais pourquoi il te traque? Demanda Zac.

- Je sais pas vraiment enfin j'ai ma petite idée mais c'est sûrement pas ça.

- Dit toujours. Dit Zac.

- Vous vous souvenez à Poudlard je voulais créer une nouvelle forme de magie et on vas dire que j'ai en quelque sorte réussi.

A suivre...

——————————————————
Voilà pour la suite désoler pour l'attente mais j'avais pas la force ( et surtout la flemme 😅) d'écrire mais je vais essayer de mi remettre sérieusement à bientôt pour la suite 👋👋👋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le cri du dragon blanc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant