Lettre à Sebastian

416 28 1
                                    

Cette fiction est née d'un challenge sur un amino de Black Butler
Je ne l'aurais sans doute pas publié si une amie ne m'y avait pas incité

:۞:••:۞:••:۞:••:۞:••:۞:

Cher Sebastian,

Je sais que c'est absurde néanmoins, j'avais besoin d'exprimer mes sentiments. Du moins par écrit.

Ce n'est que très récemment que j'ai comprit. Que j'ai comprit pourquoi j'avais le ventre noué, comme si des milliers de papillons s'envolaient lorsque tu étais à mes côtés. Que je désirais toucher et caresser tes belles et grandes mains. Que je désirais plonger ma tête dans ton cou pour en humer ton délicat parfum et mordre ta tendre peau. Que je désirais croiser ton regard pour m'y perdre. Que je désirais embrasser tes fines et divines lèvres. Ah, ces lèvres! Elles ont l'air si douces...

Lorsque je t'ai rencontré, je ne comptais pas t'accorder autre chose que mon âme. Mais il semblerait que tu ais réussi à voler mon cœur. Dit comme ça, cela semble niais, surtout venant de moi.

Je ne suis qu'un sale gosse malgré ce que j'essaye de montrer. Je suis égoïste, remplit d'orgueil et de colère. Malgré mes nombreux défauts, tu convoites mon âme. Tu ne convoites qu'elle et cela me fait tellement mal. J'aimerai tant que tu me regardes autrement que comme un misérable être humain. J'aimerai que tu me désires comme je te désire, que tu me regardes comme je le fais. Malheureusement, je sais que cela est impossible.

Tu es un diable, je suis un homme. J'ai un cœur malgré toutes les horreurs que j'ai commises. Toi, je ne sais même pas si tu en as un.

Es-tu capable d'aimer?

À quoi ça sert de te demander cela? Quoi qu'il arrive, je finirai dans ton estomac. Je devrais vraiment arrêter de me poser des questions stupides. Je devrais même arrêter de ressentir ce que je ressens pour toi pour me préserver. Malheureusement, je n'y arrive pas...

Comme si cela n'était pas suffisant de maudire mon âme, il a fallu que tu maudisses mon cœur. Et maintenant, je suis perdu. Je ne sais plus quoi faire. Dois-je t'aime ou te détester? Dois-je te dévoiler mes sentiments ou non? Dois-je les renier?

Je suis perdu et il semblerait que le temps ne fasse rien pour arranger mon problème. Bien au contraire, il ne fait que le complexifier. Chaque minute qui passe, je te désire de plus en plus au point où cela en devient douloureux.

Je t'aime! Si tu savais à quel point je t'aime! J'en deviens fou, j'en deviens ivre. Je te veux tout entier.

Corps et âme!

:۞:••:۞:••:۞:••:۞:••:۞:


Ciel suspendit sa plume dans les airs, un air pensif sur le visage. Quelques gouttes d'encre tombèrent sur le papier. Il les observa quelques secondes avant de soupirer d'exaspération.

- Autant la brûler puisque je ne compte pas la lui donner.

Avant qu'il ne puisse saisir sa lettre, quelqu'un toqua à la porte de son bureau. Son cœur s'emballa automatiquement, autant de désir que de crainte car il savait qui était derrière la porte. C'était Sebastian, et il ne voulait surtout pas qu'il voit ce qu'il avait écrit. Il déposa alors en toute hâte, un livre sur la feuille avant que la porte ne s'ouvre sur son majordome qui s'inclina peu après.

- Le dîner est servi, my Lord.

Le Comte hocha la tête avant de se redresser et de passer devant Sebastian qui lui tenait la porte. Il ne vit en aucun cas le regards du diable se poser sur le livre qui camouflait la lettre, ni son sourire attendrit.

Es-tu capable d'aimer?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant