Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation

202 11 2
                                    

PDV Ciel

Je me souviens de notre rencontre comme si s'était hier qu'elle s'était produite. Tu n'étais venu que pour moi, l'âme misérable. Et malgré tout ce qu'on m'avait fait, je restais ce qui avait le plus de valeur à tes yeux.

J'ai saisit ce fil d'araignée que tu me tendais, puis j'ai tout fait pour que tu deviennes la pièce maîtresse de ma vengeance. Ainsi, j'ai contracté avec toi en t'ordonnant trois termes bien précis: ne jamais me mentir, me protéger des attaques physique, et m'obéir jusqu'à la fin du contrat sans jamais me trahir.

Ce n'est que lorsque j'ai énoncé mon dernier souhait que j'ai compris ce que j'avais fait. Je m'étais condamné. Je m'étais maudit moi-même, qu'en témoigne le pentagramme gravé sur mon œil droit.

Pourquoi en suis-je arrivé là Dieu? Pourquoi!? Tout simplement parce que:

La Mort est le seul dieu qui vienne lorsqu'on l'invoque. Les autres dieux sont bien trop occupés à ne rien faire

Ce démon en face de moi était pour moi la Mort en personne, ce que redoutait la majorité des êtres vivants sur terre. Il était un être immonde qui apportait douleur et désespoir. Et qui finit réduit à l'état d'un misérable chien. Oui. J'ai réussit à le museler, mais pas pour bien longtemps.

J'ai contracté avec lui, acceptant mon destin maudit. La Mort me dévora à la toute fin, ce qui me fera disparaître à jamais.

Alors, pourquoi aujourd'hui, ai-je si mal en pensant à mon destin? Tout simplement parce que j'ai finit par tomber irrémédiablement amoureux de ce diable et que je sais maintenant qu'il m'aime en retour.

Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation

Un jour, cette phrase m'est venue en tête. Depuis, j'ai commencé à avoir peur. Pas pour moi, mais pour Sebastian...

Contrairement à lui, je ne suis pas immortel. Si je meurs, il sera de nouveau seul, et l'éternité lui semblera être la pire de toutes les tortures.

Je ne veux pas qu'il sombre de nouveau dans les ténèbres. Et lui ne veut pas me perdre. Alors ensemble, nous cherchons un moyen de rompre la malédiction que j'ai provoqué. Celle qui aboutira lorsque ma vengeance sera achevée, et qui obligera Sebastian à dévorer l'âme de la seule personne qu'il a vraiment aimé, moi.

:۞:••:۞:••:۞:••:۞:••:۞:

Bonjour tout le monde!

Me voici de retour tout simplement car cela fait un moment que je me disais qu'il serait bien d'écrire une suite à mon histoire

J'ai l'intention de faire des scènes de leur vie de couple mais aussi d'y inclure une problématique: la durée de vie de ciel

Pour l'instant, j'hésite encore si j'écrirai une fin heureuse ou triste. Cela dépendra de l'avancée de mon histoire et peut-être de vos avis

Quoi qu'il en soit, je prendrais mon temps pour l'écrire alors s'il vous plaît, ne me harcelez pas pour avoir la suite!

J'écris quand l'inspiration me vient sans la contrainte du temps (qui me stresserait plus qu'autre chose) pour vous livrer un chapitre qui je l'espère, sera le moins décevant possible

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Es-tu capable d'aimer?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant