Pv Sarutobi
Villagoi :" C'est vrai qu'ils on captiré un monstre ??
Garde: Oui. Nous avons capturé un monstre et elle sera executé lors d'une fête.
Villageoi: Ils ne mérite que ça.
Sarutobi: Pourquoi vous les traité comme des moins que rien. Ca ne métonne pas qu'ils vous attaque !!!!
Garde: Ils ont tué des enfants de ton age Sarutobi. Tu devrais comprendre toi qui a vu mourrir ta mère sous t'es yeux par un monstre.
Sarutobi: Justement !!! Je ne veux pas qu'une chose arrive a qui que ce sois même a eux !!"Je part en courrant vers le lieux ou son emprisoner les monstre. On m'autorise a leur donner a manger tant que je ne s'impatise pas avec eux ou que je les libère. Les gardes qui sont devant la prison vérifie ce qu'il y a dans mon panier et me le redonne.
?:" Sois prudent avec ce monstre. Ils on du tué sa mère devant elle. Et depuis elle attaque tout ce qui bouge.
Sarutobi: Je vais faire attentions Raito."Raito m'ouvre la porte et j'entre. Je me dirige vers la cellule et la vois. Elle avis des ailes de couleur rouge orange, deux cornes et une queue noir. Je m'approche des bareaut et elle me regarde avec ses yeux de la couleur des flamme méfiante.
Sarutobi:" Tu n'as pas a avoir peur de moi. Tiens mange."
Elle continue de m'observai alors que je plonger mes yeux dan son regard triste.
Sarutobi:"tu a peur n'est pas"
La femme hocha la tete en tremblant légèrement. Tsubaki sorti de nul par.Tsubaki:" Tu ne m'avais pas fait une promesse?
Sarutobi: Si et je compte bien la tenir"La femme enfermer me demanda de quoi nous parlion mais raito était a proximite je ne pu donc lui dire. Le petit fantom lui dit juste.
Tsubaki:" Nous reviendrons très vite"
Et nous partimes sans dire mot de plus.
_____________________________________
Désolé pour les fautes d'orthographe
Et j'aimerai avoir vos avis en commentaire svp
VOUS LISEZ
Monstre et humain. Un destin unie ou separer? [PAUSE]
FanfictionDans un monde ou humain et monstre existe... Que les humains et les monstres se battent... 3 heros sont tapis dans l'ombre pour les unifier J'ai était aidé par une personne pour créé cette histoire.