Le lendemain après midi je retourne voir le monstre pour lui donner à manger. Mais cette fois ci il n'y avait qu'un garde.
Sarutobi:" Raito ou est le deuxième garde ???
Raito: Il fait une pose. Vas s'y tu peux y aller."Il m'ouvre, puis part et j'entre. Je m'approche des barreaux et elle fait de même.
?:" Pourquoi es tu revenus.
Sarutobi: Car j'ai fait une promesse à une amie.
?: Et cette amie c'est Tsubaki, n'est-ce pas.
Sarutobi: Oui. Tu la connais ??
?: Oui. Les autres monstre disent qu'elle veut la paix avec les humaines mais c'est impossible. La preuve. Les humain nous enferme ici pour nous tué après.
Sarutobi: Mais tout les humaines ne son pas méchant.
?: Oui tu as raison. Mais il y en a pas beaucoup de personnes comme toi. Et ça c'est dommage."Je ne dis plus rien et la porte de la cellules emmé un bruit. J'ouvre sa porte, elle se relever et me regarde.
Sarutobi:" Viens il faut que tu part.
?: Mais si tu m'aide tu vas être condamné.
Sarutobi: Pas grave. J'ai fait une promesse à une amie et je la tiendrais.Pv ???
Je m'approche de lui mais le garde rentre au même moment et vas pour attrapé le gamin. Je déploie mes ailes et cours vers eux. Je pousse le garde et prend celui qui m'a ouvert la porte et sort de la tour.
?:" Comment t'appelle tu mortel ???
Sarutobi: Je suis Sarutobi Et toi ?
?: les gens me nome la démone de la lune mais mon prénom est Tsuki.
Sarutobi: Ou allons nous ????
Tsuki: Loins de c'est mortel"Les gardes nous avais encerclé. Je déploie mes ailes, attrapé Sarutobi et m'envole. Je m'éloigne d'eux et je fini par les semées. Je retourne sur la terre ferme et pose Sarutobi.
Sarutobi:" Qu'est ce qu'on fait maintenant ????
Tsuki: Trouver Tsubaki sans que les monstres ne te vois.______________________________________
Et voilà le chapitre 2
VOUS LISEZ
Monstre et humain. Un destin unie ou separer? [PAUSE]
FanfictionDans un monde ou humain et monstre existe... Que les humains et les monstres se battent... 3 heros sont tapis dans l'ombre pour les unifier J'ai était aidé par une personne pour créé cette histoire.