O

155 21 14
                                    

Mingyu se lève le sourire aux lèvres. Sa motivation du matin est d'aller dans se café et de voir ce jeune homme qui l'intrigue tant depuis quelques semaines. Il espère un jour avoir le courage d'entrer dans son café et de s'assoir à côté de lui. Mais ce n'est pas pour aujourd'hui, c'est trop tôt pour avoir tout ce courage, il ferait ça demain. C'est mieux.

Il tire la porte de son café habituel, prend sa commande habituelle : un américano accompagné de pancakes avec leur sirop d'érable. Il s'assoit sur cette même table, celle qui lui offre d'après lui la plus belle vue du café.

Le jeune homme d'en face est encore plongé dans un livre dont il arrive à peine à lire le titre mais il a l'air d'être passionnant puisque le jeune homme ne remarque même pas le regard fixe de Mingyu.

Arrive le moment où le jeune homme a bu l'entièreté de sa boisson mais continu d'apporter la tasse à ses lèvres et d'avaler de l'air sans s'en rendre compte. Mingyu lache un petit rire ce qui provoque les regards des personnes qui l'entoure. Il s'excuse automatiquement ayant l'habitude de cette scène.

Mingyu poursuit son petit déjeuner le sourire aux lèvres oubliant presque qu'une longue journée à remplir des papiers et de réunions l'attend.

Vient le moment où il a fini son petit déjeuner et doit donc quitter les lieux sinon il sera en retard et ce n'est pas du tout ce qu'il  souhaite bien que le café est le lieu qu'il préfère sur terre.

Sur le chemin vers son travail, Mingyu ne peut s'empêcher de se questionner, se questionner sur ce jeune homme. Quel est son nom? Ce qu'il aime en dehors des chats, de lire et des cafés ? Sa profession, si il a un travail?

Il aimerai tant le connaître, pouvoir entendre sa voix qu'il imagine délicieuse comme une chanson qu'il voudrait entendre toute la journée.

Devant la porte de son bureau, il secoue sa tête pour remettre ses idées en place et reprend un sourire un peu moins niais pour ne pas se faire charrier parc son cher et tendre collègue.

Coffee (Minwon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant