Le lendemain matin, les deux jeunes hommes sont toujours au même places même en ce dimanche matin, toujours fidèles au poste.
Mingyu assis à sa table commence à couper un morceau de pancake quand il relève la tête et voit son meilleur ami et son copain entrer dans le café d'en face.
Il se précipite sur son téléphone pour envoyer un message: " Tu fais quoi? Pourquoi tu vas dans ce café? Pourquoi à ce moment précis?". Le message envoyé fait rire son destinataire qui range son téléphone dans la poche après avoir répondu : "Tu m'as dit que je pouvais faire ce que je voulais quand je t'ai demandé hier!". C'est à ce moment que Mingyu se met à regretter amèrement ses mots. Pour se consoler, il se dit que Seungkwan ne peut rien faire.
Wonwoo est lui plongé encore une fois dans sa lecture ne se doutant pas de ce qui se passe autour de lui. Il n'est même pas alarmé par l'ouverture de la porte et le couple qui vient d'entrer dans son café qui est très calme habituellement.
- Excusez-moi? La table est libre?
- Oui oui! Réponds Wonwoo au jeune couple.
En face Mingyu se tend encore plus. Il envoi de nouveau un message à son meilleur ami : " De toutes les tables de libres, il a fallu que tu prennes celle à côté de lui?", qui a pour réponse "Il a une très joli voix.". Mingyu commence à devenir rouge. Il observe la scène au loin continuant son petit déjeuner un peu moins enchanté qu'à son habitude.
Wonwoo arrête sa lecture pour s'occuper un peu des chats qui viennent le voir. Il est très attentif et essaye d'éviter les jaloux.
- Arrête Fripouille toi aussi tu vas en avoir des friandises!
Le chat se calme et s'installe sur ses genoux.
- Vous venez souvent ici?, demande Vernon. Vous avez l'air de plutôt bien les connaître.
- On peut dire ça oui, j'ai appris à les connaître. Ils ont tous leur caractère. Ils sont attachant il faut avouer.
- Ils sont si adorables.
A ce moment un jeune homme entre en précipitation dans le café.
~~~~~
Il reste deux chapitres que je posterai soit fans la soirée soit demain en fonction de mon envie!~
VOUS LISEZ
Coffee (Minwon)
FanfictionPlongé dans son livre il ne le voyait pas mais il venait tous les jours au café d'en face.