E

166 25 26
                                    

Mingyu devient de plus en plus rouge ne sachant pas comment réagir face à la situation.

Wonwoo n'ayant pas eu la réponse à sa question il se met à regarder autour de lui si d'autres personnes n'étaient pas rentrées dans le café, mais non personne. Il ne comprend rien à tout ce charabia.

- De toute façon, je ne vous pas comment on peut m'aimer. je suis toujours enfermé dans mes livres, je ne suis clairement pas intéressant. En plus je suis si laid, vraiment hideux.

- Non! C'est faux, je refuse de te laisser de telles bêtises.

- Tu en sais quoi tu ne me connais pas.

- Je ne te connais pas personnellement certes. Mais le peu que j'ai pu voir de toi me donne envie de te découvrir encore et encore.

- Ça c'est de la déclaration, dit Lu. Sinon moi je te connais, et depuis quelques années donc je me permets de te dire que tu es une personne formidable, tu as sû rester debout et avancer malgré tout les bâtons qu'on a pu te mettre dans les roues. Ne plus de ça tu n'es clairement pas laid, je ne compte même plus le nombre de personne que j'ai vu t'observer sans oser t'approcher, elle regarde Mingyu en prononçant ces derniers mots.

Mingyu regarde la propriétaire avec des yeux ronds et baisse la tête pour cacher ses joues qui ont pris de la couleur.

- Donc c'est bien toi mon soi-disant admirateur? Enchérir Wonwoo en regardant le jeune homme en face de lui.

- Oh que oui, je me demandais quand il oserait enfin franchir les portes de mon café. Je me suis même demandée si il n'était pas allergique aux chats.

- Mais qui pourrait vouloir d'un gars comme moi? Un gars enfermé dans ses livres et sa libraire, passe son temps dans un café de chats, personne pourrait vouloir de quelqu'un comme ça?

- Si! Moi, répond Mingyu.

- T'aime les burgers? Demande soudainement Wonwoo.

- Oui, répond sans hésitation Mingyu.

C'est ainsi que les deux jeunes hommes commencent à se découvrir et à rigoler ensemble sous le regard satisfait de Lu qui n'avait pas vu son ami sourire aussi franchement depuis longtemps autrement qu'avec les chats.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 14, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Coffee (Minwon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant