Late Night (Haxen)

99 8 3
                                    


 Il ne pouvait plus quitter la poubelle des yeux. Le couvercle était bloqué en position ouverte et le reflet métallique de la lame de rasoir sanguinolente résonnait dans tout son être comme une vibration douloureuse.

RoHan, JaeMin, Woong, ils faisaient tous comme si de rien était, parce que c'était ce que ByungJae voulait. Mais lui il ne pouvait pas : rien que de voir ce bout de fer couvert d'hémoglobine, il ne pouvait s'empêcher de s'imaginer ce que son aîné avait fait avec.

ByungJae était persuadé que personne ne pouvait rien faire à propose de sa dépression : il se contentait de profiter des moments heureux, et de pleurer toutes les larmes de son corps dans les mauvais jours, et dans un sens il avait raison, ne pas s'apitoyer sur son sort était la seule façon d'aller de l'avant.

Seulement HaOn souhaitait que ces mauvais jours n'existent plus, pour que plus jamais il n'ai la nausée en imaginant son meilleur ami se mutiler à quatre heure du matin.

Il s'obligea à fermer la poubelle : il n'était pas sur que la petite amie de Woong était rentré la nuit dernière, mais connaissant la réaction de la jeune femme à la vue du sang, il préférait ne pas prendre de risque.

Après avoir rapidement avalé le doliprane qu'il était venu chercher (les écrans lui donnaient la migraine à force de jouer aux jeux vidéo), HaOn quitta la salle de bain, une idée bien précise en tête.

Depuis peu, le Kiff Clan avait trouvé un grand appartement au loyer abordable proche du centre ville, où ils pouvaient tous vivre ensemble -à part RoHan qui avait définitivement emménagé chez DamRyul après leur passage à HighSchoolRapper.

Sans toquer, HaOn poussa la porte qui donnait sur la chambre de ByungJae.

Il referma derrière lui, avant de chercher à rejoindre le lit, à tâtons dans le noir. Il s'y glissa rapidement pour aller se blottir contre le dos de son meilleur ami. Son dos large et chaud, rassurant.

-HaOn ?

Le susnommé eu un sourire face à la facilité que son aîné avait pour deviner qui il était. Plus que le fait qu'il était la seule personne à s'incruster la nuit, ByungJae lui avait expliquer une fois qu'il avait une odeur corporelle bien à lui, qu'il était obligé de le reconnaître.

-Tu m'avais promis de plus le faire. Murmura le plus petit sans tourner du pot une seule seconde.

L'instant d'après, son aîné s'était tourné vers lui pour le prendre dans ses bras, une de ses grandes mains allant se perdre dans la masse de cheveux que possédait son cadet, faisant d'ailleurs râler ce dernier.

-Tu triches. Marmona-t-il.

ByungJae avait des proportion corporelles rassurantes : il était un étrange mélange entre un bébé et une armoire à glace, le tout avoisinant le mètre quatre vingt. Il avait des joues rondes et des mains presque potelées, mais son dos était aussi large que l'océan atlantique et quand il passait ses bras autour de HaOn, le garçon ne pouvait que se sentir en sécurité.

Le problème c'est qu'il n'était pas celui qui avait besoin d'être rassuré.

Alors malgré le fait qu'il était dans l'éteinte la plus confortable du monde, il gigota pour s'en défaire, allant ensuite lui même enrouler ses bras autour du coup de son Hyung pour le serrer contre lui.

Le corps de ByungJae se mit à trembler, ses mains se crispèrent sur le pyjama de son ami, puis il osa finalement se laisser aller, ses larmes allant humidifier le pyjama en question.

Dans ses moment là, la voix du grand brun se contentait de profaner des excuses coupables, et celui qu'on surnommait le petit prince lui assurait que ce n'était pas grave, qu'il était la pour lui, qu'il serait toujours là, toujours.

-Je t'ai déjà dis de venir me voir quand t'es comme ça. Râla-t-il tout de même au bout d'un moment.

-Je t'aurais réveillé.

-Byung', tu pourrais me réveiller trois fois par nuit pendant mille ans que ça ne me dérangerais pas. Promets-moi que tu viendras la prochaine fois.

-... Promis.

Et HaOn savait que son ami tiendrait sa promesse, jusqu'à ce qu'il se trouve trop emmerdant, et à ce moment là il devra lui refaire comprendre qu'il ne l'était pas. Qu'il était là pour lui peu importe les circonstances. Il était près à faire ça toute ça vie si ça pouvait garantir le bien être de son meilleur ami.

-T'as mit un bandage au moins ? S'assura-t-il.

-Hum.

-Essaye de dormir alors.

Le plus vieux hocha la tête, bougeant un peu pour se mettre à l'aise. Comme un rituel qui s'était installé entre eux, il alla glisser ses mains bouillantes dans le dos de HaOn, sous son haut, et ce dernier vint fourrager ses cheveux avec ses petits doigts.

Le jeune garçon ne put s'empêcher de sourire largement quand ByungJae prit une longue inspiration, pour ensuite expirer lentement. C'était lui qui lui avait appris cette technique pour se détendre plus facilement et le brunet dormait beaucoup mieux depuis qu'il avait enfin commencé à écouter ses conseils.

Ils avaient finit par s'endormir, entremêlés entre eux, dans les draps et leur vêtements.

Paisibles, jusqu'à la prochaine fois.

K-Rap OS/ IntroductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant