Ambre as toujours eu une vie parfaite, des parents parfaits, un frère parfait.
Peut-etre doit-on parler au temps du passé ? Car oui, Ambre eut une vie pour le moins parfaite avec seulement quelques problèmes mineurs et insignifiants au cours de sa courte vie, enfin ça c'était avant que tout ce qu'elle eut connut fut remit en question : où l'existence même lui prouvait le contraire.
Un soir d'hiver, alors qu'Ambre sortait d'une soirée cinéma accompagné de ses amies, elle avait aperçut Brandon : son frère.
Mais que faisait - il là? S'était - elle dit.
Le comportement de son frère, devenait de plus en plus bizarre à son goût : il abordait avec elle des sujets pour les moins indiscrèts, se souciait dorénavant de l'emploie du temps de la jeune fille et maintenant le voilà qui venait la récupérer: mais qu'est-ce qu'il lui prenait ?
C'est en apercevant que la voiture de son frère s'approchait qu'elle avait entreprit de demander à ses amies de partir sans l'attendre.
Mais tout passat très vite, alors qu'elle avait à peine attacher sa ceinture de securite que son frere sauta literallement sur elle et entreprit de l'embrasser. C'est partie d'un simple baiser, un baiser avide, passionné, remplit de promesses, unique. Le premier baiser d'Ambre, où elle fut aspiré par une passion violente, sauvage, unique, qui empoisonnat les uns après les autres chacuns des membres d'Ambre..
Le visage de son frere changeat son teint passant de son habituel blanc laiteux à un noir surnaturel; mais que se passait-il? C'est à cet instant qu'Ambre réalisat la couleur anormal du teint et des yeux de son frère et, le voilà inerte, dans sa propre voiture, cette voiture qui abrite tant de souvenirs aux yeux d'Ambre, le visage noir comme brûlé, les yeux blancs comme neige, affichant une mine heureuse et sereine, dans un parking désert et sombre.
Rapidement la panique l'avait submerger qu'a-t-elle dont fait ? Elle a embrassé son frère, et la couleur de peau de celui-ci avait changer de quelques tons marquant à tout jamais la mémoire de la jeune femme..
Heureusement, le teint de celui-ci reprit petit à petit son habituel blanc laiteux, Ambre entreprit à lui mettre des claques: comment avait-il oser l'embrasser ? C'était son frère bon sang!
Voyant que celui-ci reprenait petit à petit ses esprits, et voulant à tout prix éviter une confrentation elle courut, courut de toutes ses forces, s'éloignant le plus rapidement possible de lui, ayant pour but de rentrer chez elle,ne pensant qu'à se cacher en sécurité dans sa chambre, faisant apte aux regards curieux qui l'entouraient, à son apparence négliger, aux nombreuses larmes qui broullaient sa vue, se concentrant seulement pour faire marcher ses jambes et son cerveau pour enfin arriver chez elle, où, elle aperçut finalement de quoi elle avait l'air à travers son miroir : Ses immenses yeux verts etaient maintenant rougis par les larmes, quant à ses longs cheveux noirs ils étaient ébouriffés. Son nez fin et droit, ses pommettes hautes et ses lèvres pulpeuses affichaient une expression horrifié. Ça elle l'était.
Tenant à peine sur ses jambes elle entreprit de se diriger vers sa chambre se laissant retomber lourdement sur son lit après avoir verouiller la porte de sa chambre. La dernière chose qu'elle voulait c'était que Brandon vient la déranger.
Lien facebook → https://www.facebook.com/profile.php?id=100007253085179
Lien Whattpad → http://www.wattpad.com/user/IsraLalia
VOUS LISEZ
Fatale Créature Tome 1 : Ombre ou Lumière? EN RÉÉCRITURE.
Teen FictionAmbre est une jeune femme, qui emménage à New York pour fuir une ambiance familiale froide. Seulement, elle, qui est remplit de mystère ne s'attendait pas à avoir des réponses à ses questions en s'installant à New York; effectivement un événement po...