3ème chapitre : Kaleb..

205 15 8
                                    

Au réveil d'Ambre, les souvenirs de celle-ci sont encore flou...Elle se rappelle avoir embrassé Logan, puis qu'une personne ai sonné à sa porte...Qui était cette personnes ? Elle ne sut le définir, un grand homme, à l'allure ténébreuse, aux larges épaules et, au sourire ravageur. Demandant son chemin à la jolie brune, et lui glissant un papier dans sa main. Oui ce papier, ou est-il ? Elle se rappelle qu'en revenant, elle avait trouvé Logan endormis sur le canapé, en tant que bonne hôte, elle l'avait couvert d'une épaisse couverture.

Se levant brusquement, elle fonce au salon ou Logan y est, affalé sur un des canapés, un bras hors du canapé, il ronfle. Souriant légèrement, Ambre se dirige vers sa salle de bain, et, s'empresse de prendre une douche. Après s’être laver, habillé, et, préparer, elle aperçut Logan assit, ses coudes posés sur ses genoux, sa tête entre ses deux mains, sûrement en train de réfléchir.

Il se redressât, et, lui sourit.

« -Ne me dis pas que t'es réveiller depuis longtemps, si ? Dit Ambre

Et bien...Si longtemps veux dire 45 minutes, oui.

Oh mon dieux...Excuse moi Logan ! »

Un silence gêner s'installe doucement, mais sûrement. Chacun se remémorant les souvenirs de la veille, hésitant à en parler. Décidant de ne pas en parler, Logan trouvas vite un sujet de discutions : Le chocolat. Et Ambre raffole du chocolat !!

Rigolant à une des nombreuses blagues de Logan, celui-ci finit par regarder l'heure, il est en retard, à une réunion.

Saluant rapidement ambre et la remerciant, il se dépêche en utilisant une de ses nombreuses facultés, il arrive finalement face au gigantesque manoir...

Au même moment, encore sous le choque de la sortie précipité de Logan, Ambre, ne trouve rien de mieux que de manger du chocolat, bah oui, il lui a ouvert l'appétit.

Le soir arriva rapidement, et, Ambre se rendit à la boite. Comme chaque soirée, l'ambiance est au maximum...Mais..Elle aperçut Kaleb, qui, arrivat, un sourire scotché sur ses lèvres.

« - C'est décidé il faut qu'on parle. Crie Kaleb à travers la musique

-Parler de quoi ? Lui réponds Ambre.

-De la vérité ! Tiens mon numéros. Dit-il en lui tendant un papier avec dessus, inscrit son numéros. Appelle moi à n'importe quelle heure, il faut qu'on parle. »

Prenant le papier avec soin et méfiance, Ambre le mit dans sa poche. La soirée passas, et, rien ne vint perturber Ambre.

En entrant chez elle, elle s'endormit aussitôt qu'elle se changea.

Le lendemain soir arriva vite, très vite, et Ambre a dormit toute la journée.

C'est le sourire aux lèvres qu'elle aperçut Logan, celui-ci s’avançât vers elle, et lui fit un câlin, le corps d'Ambre répondit instinctivement à son étreinte projetant des frissons le long de la colonne vertébrale de celle-ci.

Et la soirée se déroula comme à son habitude, mais Kaleb motivé à ne pas la laché, vint la voir...Encore...

« -Il faut qu'on parle.

-Je n'ai pas envie de te parler.

-C'est important !

-Et bien ça ne change pas, je ne veux pas te parler. »

Quoi que curieuse, elle refusat catégoriquement de lui parler, il est vraiment bizarre ! Et ça l' effraie.

A la fin de son service, marchant tête baissé, une main agrippe son épaule, elle se retourne surprise et encore plus grande fut sa surprise quand elle aperçut à qui appartiens cette main.....Kaleb.

« -Je ne lâcherais pas l'affaire, on va parlé, et maintenant ! Dit Kaleb d'un ton autoritaire. »

Je rêve ou il me donne des ordres là ? Pense subitement Ambre.

« -Tu n'as pas à dicté ma conduite ! » dit-elle presque en criant.

L'attrapant par le bras, il marcha à toute vitesse, se débattant et hurlant elle n'eus comme choix que de le suivre. La panique la submerge rapidement....Il l'emmenait ou ?

Voyant l’icône stop rouge s'illuminait, Ambre voulut s’arrêter, mais peine perdu, Kaleb est déterminer à l'emmenait je ne sais ou, ils traversèrent rapidement la route, mais, arrivé au milieux de celle-ci, un bruit de moteur, et, se trouve à 2 centimètres d'Ambre, une voiture.

Mais d'un coup, plus de voiture, seulement de l'herbe et des arbres, la voilà dans les bras de Kaleb, que s'est-il passé ? Comment ont-ils fait pour se déplacer aussi vite ?

Qu'est-ce qui c'est passé ? Pourquoi ? Comment ? Sont les pensées qui fusent dans la tete d'Ambre.

« -Mon dieux Kaleb.. Finit par dire Ambre d'une voix imperceptible, la peur se lisant à travers ses quelques mots.

-C'est de ça que je voulais te parlé. »

TADAM ! Vos avis ?

Que s'est-t-il passé ?

Pourquoi ?

Comment ?

Je vous laisse répondre aha :) je compte sur vous pour un max de commentaires !!

Oui je sais, j'ai pris du temps à posté la suite mais je la trouvais vraiment vraiment nul, je l'ai retapais plusieurs fois...Et je ne suis pas satisfaite du résultat... Et vous ? Qu'en pensez vous de cette partie ??

N'oubliez pas, votez, commentez passez pv :D

Fatale Créature Tome 1 : Ombre ou Lumière? EN RÉÉCRITURE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant