Le soleil se lève à New-York, les habitants de cette ville se réveillent, certains avec le sourire aux lèvres mais la plupart, le visage gonflé, les croûtes aux yeux, et, la fatigue au bout du nez. Mais une jeune femme se démarque de tout ce monde,encore dans son lit, les yeux rivés sur le plafond elle est plongé dans ses pensées.
Car, oui, elle se remémore ses terribles souvenirs, ces mêmes souvenirs qui viennent la hanté chaque nuit, déjà trois-ans sont passés, jour pour jour, trois malheureux ans, trois ans que son cœur est meurtris, trois ans qu'elle as du vivre caché, trois ans qu'elle s'est enfuit.
Le drame à beaux daté, mais, chaque nuit elle revit cette scène, et c'est toujours pareils,elle revient avec une clarté effrayante, sensuelle, obsessionnel. Et à son réveil, toujours le même scénario, la peur lui arrache des battements effrénés de son cœur, la transpiration s’accommode à la passion qu'elle a reçu et à sa course contre la montre pour arriver chez ses parents, et enfin le sentiment qu'elle a ressentit, lorsque elle l'as embrassé.
La jeune femme finit par se lever se dirigeant au fond de la pièce, elle finit par se trouver face à un mur, ou une photos est accroché. A première allure, nous voyons une famille, l'air heureuse, car souriants de toutes leurs dents, les jeunes parents regardent les 2 enfants face à eux, le petit garçon mettant son bras autour du cou de la fille encore plus petite que lui. Ça à tout l'air d'une famille normal, heureuse. Mais les apparences sont bien trompeuses, car, cette famille, cache bien des secrets. Si on observe de plus près la photos, les parents et le fils aîné ont chacun la même couleur de cheveux doré et des yeux océan, mais à coté il y a une petite fille avec son air enfantin, déjà enfant elle était d'une grande beauté, de long cheveux comme l’ébène qui descendait en cascade dans son dos, et des grand yeux de couleur émeraude. Ils se ressemblaient tout sauf elle. Oui, la famille Johnson avait tout pour être parfaite et idéale, mais la cadette de la famille n'est pas d'eux, un soir d'hiver ils avaient trouvés un bébé âgé d'à peine quelques mois devant leur porte.
Devant cette photo la belle brune repensait à son enfance si paisible et si heureuse. Mais en grandissant tout avait malheureusement changé. Elle aimerait tellement revenir au moment où elle jouait dans le jardin de sa maison avec son grand frère qu'elle aimait tant.
Deux vibration venant de son portable la sortie de ses pensés, elle regarde qui est l'auteur de ce message, et, un sourire se décrocha sur ses lèvres pulpeuses et rosés. C'est Logan, son patron et ami.
Leur rencontre c'était passé il y a trois ans, après qu'elle soit venue à New-york. Elle était seule, sans personne, sans aucune aide.
Vivant à la rue, assise à même le sol, habillé de vieux vêtements, sale pour cause ne pas s’être lavé pendant un bout de temps. Beaucoup d'hommes l'avaient déjà accosté, pour lui proposé leur aide ou autre, mais jamais elle n'a accepté, et surtout répondu à leur avance, même remplit de crasse nous pouvons apercevoir la beauté qui se cache derrière, voir son visage si bien dessiné, et ses yeux pleins d'éclats.
VOUS LISEZ
Fatale Créature Tome 1 : Ombre ou Lumière? EN RÉÉCRITURE.
JugendliteraturAmbre est une jeune femme, qui emménage à New York pour fuir une ambiance familiale froide. Seulement, elle, qui est remplit de mystère ne s'attendait pas à avoir des réponses à ses questions en s'installant à New York; effectivement un événement po...