Allongé dans son lit, Ambre pense à ce que le mystérieux inconnu lui as dit :
«-Alors, dit moi, pourquoi tu reste dans le clan de la lumière ? Si tu viens dans celui de l'ombre tu seras comme une princesse.» Sont les paroles qui tournent en boucle dans sa tête.
Quel clan de la lumière ? Quel clan de l'ombre ? C'est un fou ! Il devrais être interné...C'est du grand n'importe quoi.
Ne trouvant le sommeil, elle se retourne sans cesse dans son lit espérant dormir , mais après beaucoup d’effort cette dernière se lève et va jeter un coup d’œil par la fenêtre .
Avec ses petites mains, Ambre commence à dessiner de petits dessins sur la fenêtre en gardant un œil à l’agitation de la rue, des petits enfants se promènent en chantant, leurs parents sourient en regardant leurs enfants.
Ambre connaissait cette ambiance , elle vivait la même avec ses parents, qui lui manquait tellement , elle donnerait tout pour les revoir de nouveau , mais depuis cet accident cela est impossible .
Parmi tous ce raffut , Ambre remarque une silhouette masculine qui regardais en sa direction , elle se frotte les yeux croyant le connaître .
« Mais oui c’est le fou d’hier...Que fait-il ici ? » chuchota Ambre suivant du regard le jeune homme.Mais soudain, un bruit de fracas retentit derrière elle , ce qui l’interrompt de sa contemplation.
Ambre se retourne pour chercher la source de ce bruit , les yeux soupçonneux, et, le cœur battant, prête a se défendre en cas d'intrusion, mais ses yeux se posèrent sur un petit verre cassé poser sur une table .Pourquoi est - il cassé?
C’est vraiment bizarre , le verre est au milieu de la table , aucun courant d’air , Ambre s’empresse de ramasser les petit morceaux de verres, elle revint ensuite à la fenêtre pour chercher de nouveau le jeune Homme .
Rien dans la rue , ne cessant de chercher pendant 10 minutes elle lâche l'affaire, se faisant à l'idée qu'il était partie. C'est avec déception qu'elle s' arrache à la fenêtre, pour seule pensée:
« Dommage...Bon, pas grave, il est trop tard pour dormir, je dois aller travailler.»
Et c'est sur ses paroles qu'Ambre s'en alla travailler. Arrive à destination, elle manqua de défaillir en voyant Logan. Toujours plus beaux, toujours plus charmant, toujours plus..Logan quoi. Lorsqu'il s'approche d'elle tout souriant Ambre se demande pourquoi est - il de si bonne humeur.
-Ambre! Dit - il avec une joie incontesté
-Logan! Répond - elle sur le même temps
-Le chiffre d'affaire que nous avons fait hier est grandiose! Tu as été super! Et tu as réussie à gérer tout ce monde, tu m'impressionne.
VOUS LISEZ
Fatale Créature Tome 1 : Ombre ou Lumière? EN RÉÉCRITURE.
Teen FictionAmbre est une jeune femme, qui emménage à New York pour fuir une ambiance familiale froide. Seulement, elle, qui est remplit de mystère ne s'attendait pas à avoir des réponses à ses questions en s'installant à New York; effectivement un événement po...