Ce matin, une femme d'affaire traverse la route et prend le chemin de son travail. Un garçon d'une quinzaine d'année se trouve dans la rue accompagné de ses copains. Un peu plus tard dans la journée elle reçoit un appel de son mari, il lui explique qu'elle doit le rejoindre à tout prix car leur fille est à l'hôpital.Elle rejoint son mari stressée et vont voir le médecin. Le médecin leurs dire que ce n'est qu'un malaise et qu'elle peut rentrer chez elle quand les examens seront terminés. Comme sa fille va mieux et que son mari a du travail, elle lui propose d'aller s'acheter un cookie et de rentrer à la maison se reposer. Sa fille accepte. Quand elles arrivent au café, elles virent qu'il y a beaucoup de monde.
_Chérie va m'attendre dehors s'il te plaît, il y a énormément de monde. Dit la mère.
_Ok, tu me prend bien un cookie au chocolat au lait, merci.
Sa fille sort et se retrouve sur le trottoir à attendre. Voyant le temps passer elle va faire un tour dans les boutiques du coins. Elle envoie des messages quand un jeune homme s'approche.
_Oh! Petite j'aimerais faire un tour avec toi c'est possible ?
_Euh... Non merci c'est bon je suis bien seule. Dit la jeune fille agacée.
_Aller fais pas te chochotte! Dit la personne avant de la prendre par le bras.
_Non!!! Lâcher moi!! Dit la jeune fille pétrifié. Au secours!!
Personne ne vint l'aider quand soudain
_Oh! Tu l'as pas entendu ?? Lâche là!!
Un jeune homme sort d'une rue.
_Lâche là ou tu veut mon poing dans ta gueule ??
_Ok, c'est bon je me casse! Mais je reviendrais!
La jeune fille le regarde en pleurant.
_Merci, je ne sais pas se que j'aurais fait sans toi. Comment pourrais-je te remercier ?
_T'inquiète pas pour ça. Mais tu devrais rentrer avant qu'un autre mec chelou t'accoste.
_C'est peut-être toi l'autre mec. Dit Leïla avant d'esquisser un sourire, le garçon lui rend son sourire.
_Merci beaucoup.
_Salut.
Et la jeune fille part.
Le soir la jeune fille pensa : « Il était plutôt mignon ce garçon ».
Le lendemain la jeune fille se dirige vers son lycée. Elle y retrouve ses amies qui sont toutes inquiètent pour elle. Soudain un garçon s'approche d'elle.
_Hey! Tu vas mieux depuis hier ?
_Oui, merci Lucas.
_ Tu est libre ce week-end ?
A ce moment là une de ses amies intervint
_Non! On va sortir ce week-end, donc oublie.
_A ok, dommage à plus Leïla.
Une fois le garçon partit Leïla s'exclama :
_Pourquoi tu as fais ça ?
_Sa fais depuis le collège qu'il te tourne autour, tu lui as déjà dis non.
_Ouais tu as raison excuse moi ! Sinon on va vraiment sortir se week-end ?
_Bâ oui! ça te changera les idées.
_Ok cool alors à demain!
Leïla rentre chez elle et vis qu'il y avais déjà sa mère à la maison.
_Maman qu'est ce que tu fais déjà là? Oh tu à préparé des crêpes ?
_Oui, ma puce, je suis rentré car ton père devais partir pour un voyage d'affaire en urgence donc j'ai décidé de rentré . Ton frère n'est pas encore rentré ?
_Non il y devais aller finir un devoir chez un pote donc je suis toute seul.
_Ok d'accord, je pense que se n'est pas la peine de l'attendre pour manger, je vais mettre la table. Va te laver s'il te plaît.
_Ok a toute.
Leïla sort de la douche se sèche et rejoint sa mère dans la cuisine.
_Maman ?
_Oui ?
_Il va rentré dans longtemps papa ?
_Il ne sait pas mais sa avait l'air important.
_Ha ok d'accord, d'ailleurs je peux sortir demain, Avec Yamina, Jessica et Jennyfer, on voudrais aller au centre commercial je peux y aller ?
_Oui, mais avant tu doit finir tes devoirs !
_Ok, merci maman !
Le diner se fini de bonne humeur et Leïla monte dans sa chambre.Elle allume son ordinateur et voit qu'elle a reçu une demande d'ami sur facebook.
Elle éteint et les lumières et s'endort.
Hey ! J'epère que vous avez appréciez la lecture.
Encore désolé pour les fautes.
Je vous souhaites une excellente soirée.
YOU ARE READING
Une affaire à régler
Teen FictionUne jeune fille, fait la connaissance d'un garçon. Quand ce garçon va rentrer dans sa vie, la vie de la jeune fille va basculer. Entre amour, danger,suspense et rebondissements, la jeune fille ne va pouvoir se reposer.