Chapitre 6

7 0 0
                                    


Elle rejoint sa mère dans la chambre de son père, il s'est réveillé et ils commençèrent à discuter tous ensemble. Le père de Leïla est un homme de taille moyenne, avec des yeux bleus et un début de calvitie, ses enfants ne lui ressemble pas beaucoup mais il y a quand même un air de famille. Il s'entend très bien avec son fils mais ne s'entend pas super bien avec Leïla car d'après lui elle fouille son nez de partout et puis elle connaît un secret qui pourrait déchiré la famille.

Ils rentrèrent vers 21h30. Leïla qui fit prise d'une grosse soif se leva vers 4h du matin pour aller boire. Elle trouve le bureau de son père allumé, elle rentra et sursauta en voyant sa mère fouiller dans un tirroir.

_Maman, tu fait quoi ?

_Oh! Leïla, tu m'as fait peur! Pourquoi est tu debout à cette heure ?

_T'as pas répondu à ma question.

_Je cherche un papier que ton père m'a demandé, mais c'est bizarre je ne le trouve pas. 

_Ce serait pas papier avecn de chiffres et des colonnes?

_Je.... OUI c'est pourquoi tu l'as vu quelque part?

_Non.

_Raaah, Leïla tu me fait perdre mon temps va te coucher. 

Leïla partit et Charline continua ses recherche jusqu'au lendemain.

La jeune fille arriva au lycée et surpris Yamina et James entrain de rigoler.

_Leïla ! Je t'ai laisser pleins de messages! POurquoi tu n'était pas là?

_Problèmes familliaux sinon ça ne te fait pas bizarre de retourner au lycée James ?

_Bof, il y a des horraires, et aussi des règles mais on s'éclate quand même. Bryan s'inquiétait pour toi. Tu veux rentrer avec nous se soir ? se serait trop bien !

_Non désolé faut que je rentre avec mon frère, il vaut me parler.

_Oh!Dommage.

Ils continuèrent de discuter jusqu'à la sonnerie.


Une affaire à réglerWhere stories live. Discover now