Chapitre 5

68 6 0
                                    

Dans la peau de Manel

J'etais dans un câlin intense avec ma mère quand mon épaule droit commence à se mouiller, je relève sa tête et je la vois entrain de pleurer.

Moi: maman mais pourquoi tu pleure donc ?!

Maman: (sniff) c'est des larmesde joie ma nela car je me rends compte que ma fille est devenu sensé et mature, je peux enfin me dire dans la tête que tu peux prendre soin de toi.

Elle me carresse la joue, me fais un bisou sur le front et moi je lui donne un grand sourir.
J'étais déterminée à profiter de ses derniers moments avec ma mère, mais c'est beaucoup trop difficile car je me rappelle à chaque fois que se seraient peut être les derniers moments avec elle ce qui me rendait triste mais je lui cachais toujours ses sentiments de tristesse.

Aujourd'hui c'est vendredi et mon départ pour la France avec mon père c'est demain. Donc arriver là bas j'aurais que la moitié du dimanche pour me reposer car le lundi j'allais faire ma rentrée dans le même lycée que ma demi soeur, mon père a pu avoir une inscription pour moi.

Aujourd'hui comme c'est vendredi je reviens à la maison plutôt que prévu.

En entrant je jettes mon sac et je vais directement dans la cusine ou je trouves de la bouffe dans le frigo je le prends et je le réchauffe vite fais .
15 à 20 min j'ai finis de manger je vais dans ma chambre prendre un bain car je devais sortir mes bestyy veulent qu'on passe notre dernière journée ensemble.
Je dois sortir de chez moi vers les 17h donc je penx prendre tout mon temps vu qu'il n'est que 13h 30.
Je choisis mes vêtements et je les dépose sur mon lit.

Un jean bleu marine avec des petites déchirures et un haut blanc et hop je file dans la douche pour mon bain.
Environ 2h après j'ai finis de prendre mon bain ( ehh oui je sais c'est trop long pour une douche mais ça donne ça quand on a tout son temps mdrr).
En sortant de la douche je commence à penser à mon départ : je ne pourrai plus voir les personnes avec lesquelles j'ai grandit, les gens que j'aime beaucoup et par dessus tout la personne qui m'est indispensable ma mère.
Je m'assois sur mon lit je me remémore de tout les bon souvenir passé avec ma mère, la fête de Ramadan des dernières années eh bien c'était les dernières, mes sortis avec leyni et marimar c'était aussi terminé, à présent j'allais être loin de tout ceci.
Je suis resté plus de 30 min min sur le lit à réfléchir à ma vie, mes bon souvenirs et pour courroné le tout à mon futur.
Je je fus interrompu par la sonnerie de mon téléphone.

Appel téléphonique :( Leynii 💞❤ )

Leynii 💞❤: ohh la grosse t'es ou?? J'espère que t'as finis de te préparer
Moi: oui j'ai finit je me mets en route tout de suite
Leyni 💞❤: daccord on t'attend alors!

Fin de l'appel téléphonique.

Du coup je me suis vite lever j'ai regardé les habits que j'ai sortis et j'ai changé d'avis donc je me suis mise à chercher d'autres habits. Et là chui tombée sur un haut rouge Bordeaux de H&M je l'ai directe prise et j'ai pris avec un un slim noir.
Je me suis ensuite habillé vite fait.
J'ai passé du eye-liner, du mascara et un peu de glosse .
Et hop j'étais prête j'ai donc pris mon petit sac à main noir de H&M et je suis sortis de la chambre.

En sortant de ma chambre j'ai remarqué que la porte de la chambre de ma mère était ouverte donc je suis direct allée dans celle ci .
J'entre et je vois ma mère entrain de ranger ses vêtements dans son armoire.

Je m'approche et je me pose sur le lit en la fixant. Je me disais que c'était la dernière journée où je la verrai passer son temps à faire ses activités.
Bon breff je doute oublier et moin profiter de ce dernier jour heinn.

Moi: maman

Ma mère : (en se retournant) oui Manel
Moi: je dois aller chez leyni
Ma mère : d'accord mais tu tardes pas avant de revenir à la maison d'accord
Moi: (en me levant ) okayy mercii maman j'y vais
Ma mère : bye et fait attention
Moi : (bye en sortant de la chambre)

Je me suis rendu à pied chez elle vu que c'est pas sis loin de chez moi, donc je mets mes écouteurs, je commence à marcher et c'est parti pour : Tu es à moi 🎶🎵 de Hiro

"Stop n'attends plus terminus de ton coeur ouais
Stop réveille toi je serai l'homme de tes rêves ouais
J'ai les épaules pour combler tes désires
Ma belle à bali ou les maldives
Gucci chanel ou bien feindi yeah yeah
Shopping même à milano
Fait chauffer la carte à gogo ouais j'ai charbonné sans repos pour te mettre à l'abri même à palawan
Shopping même à milano Fait chauffer la carte à gogo ouais
j'ai charbonné sans repos pour te mettre à l'abri
Même dans tes rêves les plus fou tu sais bien que je mettrai le pire, ho
Pour ton bonheur tu sais bien que je mettrai le pire, ho
Même dans tes rêves les plus fou tu sais bien que je mettrai le pire, ho
Pour ton bonheur tu sais bien que je mettrai le pire, ho

Tu es à moi, je suis à toi
Tu es à moi, je suis à toi
Tu es à moi, je suis à toi
Tu es à moi, je suis à toi.......🎶🎵

Je vous passe quelques minutes vu que j'ai rien fait d'intéressant à part écouter de la musique j'ai écouté aussi "la dot" d'Aya nakamura, j'ai fait environ 15 min de marche. Là je suis devant la porte de leyni.
Boff comme j'ai trop l'habitude de venir ici donc je rentre sans sonner mais bizarrement la lumière était éteinte.

Et tout à coup la lumière s'allume OHH MY GASHH je n'y crois pas mais yeux
Je vois.......

Ohh franchement désolé pour le retard j'avais beaucoup mais beaucoup d'empêchement so sorry heinn et mercii pour la compréhension 🙂❤

Abonnez-vous , aimez et votez ❤
N'hésiter surtout pas à faire des commentaires.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 04, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un cauchemar sans fin. Vais-je me réveiller ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant