Tout s'était très vite enchaîné après le camp d'entraînement à Tokyo, surtout pour Hinata. En plus de certains problèmes personnels, il n'arrivait plus à attaquer sur les passes de Kageyama ce qui les frustraient autant l'un que l'autre.
Le petit soleil de Karasuno avait perdu de son éclat et la frustration grandissante de Kageyama qui le poussait à la violence envers le nouveau petit géant devenait irritante pour le plus petit. Les autres membres de l'équipe ne semblaient pas s'en rendre compte ou l'ignoraient simplement ce qui minait encore plus le moral de Shoyo.
Il avait besoin de quelqu'un à qui se confier, à qui parler. Alors après un entraînement duquel il n'avait rien suivi, il choisit de prendre les devant.
-Oi Kageyama! J'aimerais qu'on parle...
Le noiraud se retourna vers son ami et le regarda dans les yeux. Kageyama ne comprennait absolument pas ce qui arrivait au fou de volley, il semblait plus calme et peureux qu'avant mais il décida de ne pas en tenir compte.
-Tu veux encore que je te fasse des passes ? Je pense aussi qu'on a besoin de plus d'entraînement... dit le plus grand des deux en partant pour le gymnase.
-C'est pas ça! S'exclama Hinata ce qui poussa son passeur à lui faire face à nouveau.
-C'est quoi le probleme alors ?!? S'écria le numéro neuf ont la patience semblait avoir atteint ses limites.
-Pourquoi tu es si agressif, j'aimerai juste qu'on parle..... entre amis... fît le central en baissant la tête.
Habituellement, Tobio se serait calmer pour discuter avec Hinata, mais ce jour-là il n'en pouvait plus de l'attitude du numéro dix. Alors il s'approcha rapidement du plus petit et le saisi violement par le col.
-Amis !?! On est co-équipier, rivaux tout au plus. Jamais je ne serai ami avec quelqu'un d'aussi stupide que toi. Hurla le passeur hors de lui.
Les mots étaient tranchants et déchiraient le cœur de Shoyo, il n'osa pas regarder celui qu'il considérait comme son meilleur ami - ce qui n'était apparemment pas réciproque - il prit son sac et partit en courant chercher son vélo.
Kageyama réalisa que ses paroles avaient blessé le petit roux et il essaya de le rattraper pour s'excuser, il se mettait un peu trop de pression ces derniers temps et tout avait explosé ce soir. Cependant Hinata était déjà trop loin, le noiraud se promis de lui envoyer un sms dès qu'il serait rentrer.
De son côté, Shoyo pédalait comme un fou sur son vélo, il n'avait aucune idée de l'endroit où il allait mais il en avait absolument rien à faire. L'adolescent n'avait aucune envie de rentrer chez lui, il n'aurait personne de toute façon.
Il avait envie de pleurer et de crier, son vélo dévalait la pente à toute vitesse, le vent lui fouettait le visage, les dernières lueurs du jour s'effaçaient lentement dans l'horizon.
Hinata n'avait pas la moindre idée de ce qu'il faisait mais qui s'en souciait ? Il se sentait tellement seul à cet instant. Les larmes innondaient son visage et il fermait fermement les yeux, il cria à s'en déchirer les cordes vocales.
L'inévitable finit par se produire, le central quitta la route et heurta violement un arbre. Il lui fallu quelques instants pour comprendre ce qui s'était passé. Hinata se releva péniblement et constata les dégâts sur son vélo.
La roue avant semblait avoir prit le gros du choc et était toute cabossée. Impossible de l'utilisée pour aller où que ce soit. Shoyo soupira et regagna la route.
VOUS LISEZ
Quelqu'un à l'écoute
FanfictionHinata a des problèmes et veut en parler mais la personne à qui il espérait se confier, le rejette. Heureusement pour lui, quand ses coéquipiers ne sont pas prêt à l'écouter, ses adversaires le sont. Plus précisément le capitaine d'Aoba Joshai qui d...