Tout s'était déroulé assez vite le lendemain matin. À peine les deux adolescents réveillés, ils avaient dû se dépêcher pour partir avec la mère d'Oikawa qui avait été rappelé pour une urgence.
Les deux volleyeurs étaient actuellement dans l'hôpital - qui s'apparentait plus à un labyrinthe selon eux - pas totalement réveillés et encore un peu perdu devant la foule de patients et d'infirmiers qui passaient dans les couloirs.
-On fait quoi maintenant ? Demanda le plus âgé.
-Allons manger un petit peu puis j'irai voir Natsu.
Le capitaine mit ses mains dans ses poches et bailla nonchalamment, le duo parti en direction de la cafétéria qu'ils mirent dix minutes à rejoindre. Il n'y avait, heureusement pas beaucoup de monde et les jeunes purent rapidement se substanter.
Après ça, les lycéens partirent en exploration dont le trésor était la chambre recherchée, ils leur fallu presque une heure pour la trouver mais ils finirent par y arriver.
Cependant, le plus jeune hésitait à ouvrir la porte qui le séparait de sa chère petite sœur. Et si elle lui en voulait ? Et si elle le détestait maintenant ? Et si elle ne voulait plus jamais le revoir ? Qu'est ce qu'il ferait alors...
Soudain, il sentit une main guider la sienne vers la poignée, il regarda son aîné d'un air interloqué.
-Tout ira bien. Ne t'inquiètes pas. Sourit le plus grand.
-Merci. Remercia timidement le roux en ouvrant la porte.
Le passeur aperçu une petite frimousse rousse assise dans un lit blanc qui s'illumina à la vue de l'autre volleyeur. Il referma silencieusement la porte laissant un peu d'intimité à la fratrie.
Il s'assit en face de la chambre et alluma son cellulaire, ils en avaient probablement pour un long moment. Une fois l'appareil opérationnel, il reçu une dizaine de notifications : 4 appel manqués de Iwa-Chan et 11 messages de ce dernier.
Ouh, il allait vraiment le sentir passer cette fois-ci. Il ouvrit le premier message sans réellement oser regarder le contenu. Prudemment, il ouvrit l'un de ses yeux. "Ramène ta tronche enflure! On a cours j'te signale" ou encore "Si tu reviens en un seul morceaux, je m'assurerais que tu ne puisse plus bouger!" Ou le dernier en date "Je te laisse dix mots pour t'expliquer"
Oikawa resentit un large frison, son meilleur ami pouvait être tellement effrayant parfois. Il s'enpressa de lui répondre : "J'accompagne le petit corbeau à l'hôpital"
Il ne s'écoula pas une minute avant qu'il reçoive un autre sms : "Corbeau ? Tu traines avec un des gars de Karasuno ? Me dis pas que tu maltraites de nouveau Tobio." Tooru prit un air outré, jamais au grand jamais il n'avait maltraité son cadet... c'est juste que parfois celui-ci le mettait hors de lui...
Il ne prit pas la peine de répondre, franchement Iwa-chan allait trop loin. Cependant son ami d'enfance le connaisait extrêmement bien et savait interpréter ses silences à la perfection.
"Donc pas Tobio, mais sérieusement ne te foure pas dans des ennuis." Le capitaine de Seijo fût touché par le sms de son vice-capitaine mais le message qui suivi le fit déchanter: "Ça serait encore à moi de tout arranger".
Le brun fût vexé, c'était totalement faux ! Il arrivait très bien à régler ses problèmes tout seul ! Parfois... bon, pas souvent mais qui n'avait jamais besoin d'aide, sérieusement.
Alors qu'il se perdait dans ses pensées, le capitaine sentit encore une fois son téléphone vibrer. "Franchement je vois pas qui des corbeaux tu aiderais mais pas de bêtises. Et tiens moi au courant. Par contre si tu m'as mentit..."
VOUS LISEZ
Quelqu'un à l'écoute
FanfictionHinata a des problèmes et veut en parler mais la personne à qui il espérait se confier, le rejette. Heureusement pour lui, quand ses coéquipiers ne sont pas prêt à l'écouter, ses adversaires le sont. Plus précisément le capitaine d'Aoba Joshai qui d...