Partie 9: Michael!!

133 8 5
                                    

En sortant du studio, le cœur empli de joie, la jeune Lune sautillait sur le chemin. Décidément, cette journée s'était déroulée mieux qu'elle n'aurait pu l'espérer.

Arrivant près du portail menant au second monde peuplé par les personnages d'animation, elle hésita, devait elle aller prévenir son ami maintenant ?

Elle ignorait un peu quoi faire, mais puisqu'il n'était pas trop tard, elle décida d'aller lui parler.

Prenant son envol, elle fonça dans le portail, et arriva au beau milieu d'une forêt qu'elle savait à quelques dizaines de mètres de la ville où il vivait.

Elle fonça comme une flèche à travers les arbres, et arriva à l'entrée de la ville, étant saluée par de nombreuses personnes, habituées à voir cette toon démon dans les parages.

Si à ToonsTown, le fait qu'elle était un démon en gênait plus d'un, ici, c'était une chose banale, et de nombreuses créatures comme elle vivaient en ces lieux, après tout, même s'il ne montrait jamais ses ailes et son auréole parce qu'il les trouvait discracieuses et emcombrantes, son ami était un ange.

Elle vola en direction de la maison de son ami, il vivait dans une petite villa vers le centre animé de la ville, et était un peu comme une étoile montante dans la région, les personnages vivant dans des régions selon leur lieu de création, le loup, lui, vivait dans le secteur américain.

Il dansait comme personne, chantait comme personne avec une voix que beaucoup jugeait, allant même jusqu'aux juges les plus ardus, de magnifique, pleine d'innocence et de pureté, et on ne pouvait en nier son espèce. Il était pourtant assez critiqué pour son côté efféminé, et son orientation restait un mystère pour son entourage, même sa propre créatrice, ainsi que beaucoup de ses fans ou même proches et amis, et il avait depuis longtemps arrêté de se battre contre les rumeurs, qui le poussaient souvent à bout de nerfs, le faisant souvent pleurer en cachette, au plus grand désespoir de sa créatrice, qui elle même l'avait créé à partir d'une véritable personne très connue dans son monde, qu'elle avait toujours profondément admirée et appréciée, malheureusement décédée, et avait simplement l'impression que sa création vivait la même vie torturée que son modèle, regrettant lui aussi une enfance qu'il n'avait pas pu avoir.

Elle ne lui avait d'ailleurs jamais révélé sa véritable source d'inspiration pour le créer, malgré ses nombreuses questions, voulant simplement le protéger de cette triste histoire, même si elle redoutait qu'il ne vienne un jour à le découvrir.

Mais même si Lune trouvait la vie de son ami assez triste, elle savait qu'une personne était au moins là pour lui donner de l'importance, à lui, ''l'être vivant'' si elle osait dire, pas à la star montante.

Lune le suspectait d'être secrètement amoureux de sa partenaire de création, crée peu après lui pour lui faire de la compagnie, et lui éviter de rester seul, avec laquelle, pour s'amuser, il restait en concurrence en permanence, (même s'ils étaient de très proches amis dans la vraie vie) représentant le bien, et elle, par opposition, le mal. En effet, elle était une succube, (bien qu'elle n'en avait pas le comportement) et ne le cachait, du moins physiquement, pas du tout.

Lilith, puisque tel était son nom, effrayait beaucoup de monde, surtout les enfants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lilith, puisque tel était son nom, effrayait beaucoup de monde, surtout les enfants. Même si, malgré son apparence mauvaise, elle n'était en rien un monstre, et cherchait toujours à aider ses amis, Michael, son meilleur ami, puisque c'était son nom, y compris.

Lune ne craignait qu'une chose, que les sentiments de son ami ne soient pas réciproques du côté de la tigresse. Elle
savait que si tel était le cas, le loup ne souffrirait que davantage.

Elle toqua vivement à la porte, sautillant sur place, plus excitée qu'une puce. Elle attendit quelques secondes avant que le loup n'ouvre, et elle lui sauta au cou en riant, le faisant sourire à son tour, tout en manquant de le faire tomber malgré le mètre soixante-quinze qu'il arborait face à son mètre cinquante-neuf.

- Hé bien, tu me semble bien festive, boule de poils. Une bonne nouvelle j'espère ?

Michael lui donnait souvent ce surnom, du fait, qu'en effet, la démone avait une fourrure très épaisse, qui s'ébourrifait souvent, surtout le matin.

- Une des meilleures, je me suis faite un nouvel ami !

Tout en descendant du cou de l'ange, elle se remit à sautiller, ses prunelles rouges-grises se mettant à briller comme deux étoiles.

- Un nouvel ami ?

Le loup esquissa un sourire amusé.

- Dans ce cas, c'est une excellente nouvelle en effet. Ais je l'honneur de le ou la connaître ?

- Non, je ne pense pas que tu le connaisse, du moins pas personnellement, il est beaucoup plus vieux que nous deux !

Elle se mit à rire en voyant l'air malicieux que Michael arbora.

- Un garçon hein, peut être que j'arriverai à te trouver quelqu'un finalement !

Il esquissa un sourire amusé en la voyant presque buger.

- Quoi non dans tes rêves, Dogson !!!

Elle lui donna un gentil faux coup de poing sur l'épaule, alors qu'il faisait semblant d'être gravement blessé, imitant un gémissement mêlé d'un rire, avant de se racler la gorge.

- T'es meilleur en chant qu'à ça !

- Il va falloir que je m'entraîne encore, en effet. Mais après tout, si l'on veut s'améliorer dans un domaine, il faut de l'entraînement, c'est inévitable.

- Comme ton moontruc, j'y arrive pas !

Il se mit à rire.

- On dit moonwalk. Mais éventuellement, je pourrais toujours te donner des cours, je n'ai pas spécialement de travail à faire en ce moment, mes dernières chansons sont achevées, donc ma foi...

- Alors tu diras pas non pour m'accompagner voir mon nouvel ami demain ??? Je veux que tu le rencontre !!

Michael la regarda de ses yeux bruns sombres, étonné.

- Tu veux que je le rencontre ??

- Bien sûr, ça te changera les idées !!

- Bien, je risque de lui paraître un peu timide, mais j'accepte.

Lune and the ink machineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant