Salut, comme le dit la description, je ne vais pas me prendre la tête. Je fais partie de ses nombreuses filles qui lisent des putain d'histoires sur wattpad et qui se disent et si moi aussi j'écrivais des histoires. C'est bien sûr à ce moment qu'on se rend compte que ce n'est pas si facile. On se retrouve avec deux histoires inachevées où il n'y a que deux parties et que ça fait trois ans que vous n'avez pas fait de mise à jour. Mhhh ça sent le vécu... tout à fait. Je ne serais pas régulière (je préfère être honnête) si ça fait 2 mois que je n'ai pas écrit... il n'y a plus d'espoir je ne reviendrais que dans 3 ans.
Enfin bref, ce récit ne sera pas une histoire mais des tranches de ma vie que je vais bien sûr remanier histoire de ne pas être jugée ou être interdit aux -18. Vous devez vous dire que je suis prétentieuse "en quoi ma vie est intéressante" et vous avez raison.
Je m'appelle Elena et je vais vous raconter des trucs sans intérêt que j'ai trouvé drôle, qui n'ont aucun sens. Mes cheveux sont bleus et si vous vous demandez pourquoi je vous répondrais parce que je le veux bien et parce que c'est ma couleur préférée. Je vais aussi parler de mes problèmes et pleins autres trucs en fait je vais vous raconter tout ce qui va passer par ma petite bleue. Attendez, je viens d'avoir une révélation je vais être une youtubeuse beauté de wattpad !!! Jamais deux sans trois, il va falloir vous habituer.
Bon je tease, je tease mais pour l'instant on s'ennuie un peu. Je vous fais attendre parce que j'aimerais bien écrire au moins 500 mots et je veux que ce chapitre soit un prologue, une partie de présentation. Mais ma vie est tellement intéressante que je ne sais plus quoi dire. Je vais essayer de faire de ce bouquin un journal intime d'ailleurs je suis en admiration devant les filles qui arrive à tenir un journal intime parce que j'ai dû essayer une dizaine de fois sans m'y tenir bien sûr. Du coup, j'ai au moins 5 journaux intimes avec juste quelque page d'écrite avec des trucs même pas drôles il y en a une où je parle du temps.
Je suis à la fac du coup j'ai le temps d'écrire surtout que ce n'est pas pour me vanter mais avec le minimum d'effort j'arrive à avoir de bonnes notes. Je suis une meuf qui ne se prend pas la tête qui se jette souvent des fleurs car si vous ne le faites pas, qui le fera pour vous. N'hésitez pas à venir me parler ou à me donner des idées de thèmes à aborder parce que j'aimerais aussi vous donner des tips histoires que vous viviez votre meilleure vie. Je vous rappelle qu'on en a qu'une donc ça serait dommage de passer à côté.
J'espère que je vous ferai rire et que vous oublierez que la vie est une pute. Oui la vie c'est bien mais pas tout le temps et ce n'est pas être faible de vouloir 5 minutes de répit, en lisant par exemple mes saintes écritures. J'ai très envie de mettre des MDR à la fin de mes blagues (enfin ce que je considère comme des blagues) mais je me dis qu'il faut que je sois un minimum sérieuse. Je vous fais confiance vous allez réussir à déceler mes traits d'humour enfin j'espère sinon ce sera un sacré fail.
Si vous êtes toujours là, c'est que vous n'êtes pas mort après avoir vu mes fautes d'orthographe (prépares-toi ça va continuer) donc on dit merci au correcteur de wattpad et on continue de lire.
Bizzzzzz passe un bon moment dans la joie et la bonne humeur.
YOU ARE READING
Moi
HumorAvec un titre (et la couverture) aussi pute à clic cette histoire ne peut que être merdique. Si tu as du temps a perdre li mon histoire. Elle n'est pas intéressante mais elle est rigolote (enfin si tu aimes les blagues de cul) Bonne lecture ou bye...