Loin de toi la fée de la rose, une fée d'amour monomodal qui m'enchante jour à jour,
Loin de tes quinquets, eméraude je ne sens plus ta fragrance,De l'est à l'ouest tu n'as que d'yeux pour ta fleur, Toi qui me donne le souffle d'amour rose.
Du sud au nord ta fragrance feminine m'affectionnne tel les deux petites ailes rose pâle de la fée de la rose m'affectionne en me bourrant la gueule d'amour et la pipe ,
Tu es unique en ton genre idylle de ma life.
Pair to pair, tout droit t'est destiné sans condition,
Tu es venu dans my life pour être my wife pour la vie eternelle!
Dans la pluie et le soleil in tempero, tu es ma ponoplie.
Dans les moments d'enjouements, de joies et surtout les moments difficilles, tu as été près de moi, tu es mon reconfort intime.
Je ne regrette pas d'avoir fait de toi dans ma life ma wife,
Chaque matin, tu representes le rossignols qui chante pour que je me reveille pour le boulot, tu es ma pendulette, penduliflore,
En consequence je suis rempli de jubilation quand tu es là, ainsi
Je ne regrette pas de faire de toi la wife de ma life.Chaque soir, tu es l'unique aprés une journée ereintante à s'occuper de moi dans la douche, tu fais de moi un bébé.
Chaque nuit tu es l'unique qui s'occupe de moi en m'envoyant dans les bras de morphée avec une belle berceuse melodie.
Tu exerce de l'ascendant sur ma personnalité avec une mentalité inexplicable pour me conduire du septième au septième ciel.
Coeur à coeur, cordialement je ne regrette pas de faire alliance avec toi dans ma life pour que tu sois ma wife.
Quand je t'offense jusqu'au coeur,tu ne réagis pas, nonobstant tu demandes pardon malgré que c'est moi qui suis en erreur.
Quand je te vexe, tu fais acte de clemence pour me pardonner,tu es unique en ton genre,
Des le bibéron jusqu'à cet instant, j'en ai pas trouvé une arme égale à toi,tu es unique.Dés lors que tu ne t'enerves jamais contre moi!
Mes civilités cordialement pour la preuve de patience, de bonne femme,
La meilleure des femmes, tu en fais partir,
Pourquoi avoir du regret d'être Un avec toi!Je ne regrette pas de t'avoir acceptée dans ma vie pour faire de toi ma femme.
Je suis fier de t'avoir dans ma life comme ma wife.
Ma fée, ma candide fragrance bergamote,mon armure, merci d'être là ad vitam aeternam.
Je t'aime mon angelique.Je regrette t'avoir poignardé
mais je t'aime encore plus dés lors que tu n'as pas été un poignard pour te planter dans mon coeur pour me faire couler mon sang comme je t'ai fait couler des larmes d'océans en floppée.
Je vis au jour la journée quand je pense à toi ma protectrice...
Je vis au jour le jour car tu es ici et là.
Merci d'etre ma wife de la life ici et par ici.
Je love my wife dans ma life.Que pensez- vous de ce poème?
Merci de me laisser vos avis.
VOUS LISEZ
FLORILÈGE POÉTIQUE.
PoetryUne page blanche, du talent et quelques mots. Parfois, il ne faut jamais trop dans une vie pour s'exprimer que quelques poèmes, des formes, des styles, des expressions. Voilà tout ce que Corneille 1998 vous invite à découvrir dans son premier recu...