Ton Absence!

24 14 20
                                    

Je souffre de ton absence si bien que je souffle le sang.
Je respire l'affection dans le feu grisou des mots qui s'envolent dans l'air,
Dû à ton absence naïde, nymphe de mon sang.

Je coule une bielle dans une fée verte dû à ton absence qui semble sempiternelle.
Mon oie à bec court,
Mon rossignol des murailles,tu m'as laissé souffre-douleur tel qu' un souffretueux.

Quelles iniquités ai je commis pour meriter ton absence ?
Quelle fa dièse majeur veux tu ouïr pour me revenir eternellement?

Je l'irai dire à Rome que, sans toi ma vie est un feu eternel.
Je me suis très affectionné à ta presence qu'il est amplement onereux de vivre loin de toi, de ne respirer ta fragrance chaque nuit, journellement.

Depuis la belle luste des temps, je n'ai qu'attendu que toi pour que nous deux nous soyons UN et UN seul dans le macrocosme des toutereaux amounête, orphéonisant aux beats d'une vraie vie amoureuse.

Dès lors, je n'ai pas pu m'empêcher d'attendre dès le biberon pour orchestraliser affectionnément mon affection pour toi déesse de l'amour vivant.

Loin de toi, C'est tout un calvaire ambivalent alors,
Luîmes sur l'amour qui nous unit l'eau bénite.
Loin de toi j'hume le feu d'amour autant qu'un feu follet.
Près de toi, c'est la belle vie autant que le paradis.
Plus proche de toi, je vis dans un joyau berceuse.
Nonobstant la distance, Mon amour pour toi est comme le soleil qui se lève chaque jour sauf que le mien ne se couche jamais !
Sentir ta fragrance bergamote quotidiennement est l'unique souci de mon mézigue.
Voilà que tu es vivant(e) mais je vis sans toi, on dirait un orphelin qui s'est laissé à soi-même.
Voilà qui est dit !

Je vous dedie ce poème à vous mes amoureaux et idylles qui souffrent insidieusement de l'absence de votre partenaire.
Je vous aime mes amours.

PrincessEdanea, Lulusourire,cassandredramz , _MimiDoggie_ , Queenofroses94, riri-mimi, Angel4572, Nora-Line, MimiNoemie2, Yangire-Sama, PrincessFoeever, ayliie24, Ciruis2000, LaDemonne, etc tous mes abonné(e)s passez un bon aprèm.

FLORILÈGE POÉTIQUE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant