Il y avait pensé toute la journée, évidemment qu'il voulait dire oui, et s'enfuir, il n'attendait que ça, mais il ne pouvait pas partir en laissant ses deux meilleurs amis derrière lui, sans leur dire au revoir, ça c'était hors de question pour lui. Alors dans sa tête, oui, c'était très clair, et même si partir à la découverte de l'inconnu l'effrayait, ça faisait également naître en lui un sentiment nouveau, et il adorait ça.jeongguk : c'est oui.
jeongguk : mais je ne veux pas partir sans prévenir mes amis.
jeongguk : et dis, tu as pensé à ton chat ?taehyung : ne t'en fais pas pour mon chat, il est aussi à yoongi, donc il pourra s'en occuper.
taehyung : on reviendra un jour jeongguk, et le monde sera différent, il sera meilleur.
taehyung : mais en attendant, prépare tes affaires, je passe te chercher demain matin.jeongguk : et où va-t-on ?
taehyung : j'en ai absolument aucune idée...on ira là où le vent nous mènera~
Jeongguk lâcha un doux rire et quitta l'université, c'était la fin de la journée, et maintenant il devait retrouver ses deux meilleurs amis. Il les avaient prévenu qu'il faillait qu'ils se voient, et ils avaient convenu qu'ils passeraient la soirée chez Jeongguk. Il appréhendait un peu la réaction de Namjoon et d'Hoseok à vrai dire, mais il était majeur et vacciné alors rien ni personne ne pourrait l'empêcher de partir.
« Kookie ! »
Et ça c'était Hoseok et Namjoon qui venaient d'arriver, et que Jeongguk entendait déjà à travers sa porte, enfin surtout Hoseok. Il déverrouilla sa porte et laissa ses deux aînés entrés dans son appartement. Le garçon surnommé aussi Hope, prit ses aises et s'installa confortablement dans le canapé alors que Namjoon proposa de l'aide à Jeongguk pour l'apéro.
« Je vais proposer un rencard à Jimin, se lança Hoseok. »
Jimin...
Au moins, ils avaient terminé leur exposé à temps.
« Bah enfin, ça fait deux semaines que tu nous fais chier avec lui, il sera temps que tu bouges ton cul, grogna le plus vieux. »
« Quelle vulgarité Hyung..., répliqua Hoseok en rigolant. Bref, Jungkook, qu'est-ce que tu avais de si important à nous dire ? »
C'était le moment, il prit une grande inspiration.
« Je vais partir, de Séoul, je ne sais toujours pas où je vais aller mais je pars demain, avec Taehyung. »
« Alors de un, qui est Taehyung ? Et de deux, tu rigoles ?! Hoseok s'était réveillé, il ne riait plus du tout. »
« Taehyung est un garçon que j'ai rencontré il y a quelques temps, c'est quelqu'un de génial, de super gentil et avec lui je me sens bien. J'en peux plus des cours, je veux découvrir de nouvelles choses, je veux pas rester sur une chaise toute la journée, toute la semaine. Alors, je sais que j'ai beaucoup à perdre en partant et vous ne pourrez pas m'empêcher de partir, parce que c'est vraiment ce que je veux, plus que tout, il finit en murmurant. »
« Jeongguk...Tu es sûr de toi ? Demanda Namjoon. »
« J'ai jamais été aussi sûr de ma vie, il lui sourit pour le rassurer. »
Ils passèrent ensuite le reste de la soirée à parler de tout et de rien, ils profitaient un maximum d'être tous les trois ensemble, Jeongguk était content, ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi proche de ses meilleurs amis. Au moment de partir, évidemment qu'ils s'étaient chacun serrés très fort dans leurs bras et Jeongguk leur avait promis de leur donné souvent des nouvelles.
« À plus, il sourit un peu tristement et fit un petit signe de la main. »
À présent, il avait hâte.
:)
VOUS LISEZ
STRAWBERRY FLAVOUR +TK
General FictionUn amour parfumé à la fraise, et à la vanille. « Partons Jeongguk, partons loin, à l'aventure. » ✒ jeon jungkook + kim taehyung [short chapter - soft & cute story] ©𝐯𝐚𝐧𝐭𝐞𝐯𝐞𝐞 ,, august 2018 (l'histoire m'appartient, mais certains personnages...