Jeongguk se dirigeait d'un pas lent en direction de la bibliothèque, il avait donné rendez-vous à Jimin pour l'exposé, alors il tenait sa parole. Poussant la lourde porte de la bibliothèque, le jeune homme s'engouffra rapidement parmis les centaines de livres, à la recherche de Jimin, il finit par le trouver, assit à une table.« Désolé du retard. »
« C'est que deux minutes, c'est rien du tout, ne t'en fais pas, le petit blond lui sourit gentiment. »
Ils se mirent ensuite au travail, voulant le finir au plus vite, et Jeongguk fit par la même occasion, la connaissance de Jimin. C'était un garçon très marrant bien que très timide, il souriait beaucoup et débordait de bonheur, un peu comme Hoseok.
« Je pense qu'on va devoir se revoir, Jimin regarda sa montre, il commence à se faire tard et j'en ai un peu marre. »
« Moi aussi, le brun bailla en s'étirant, si tu veux, on le termine demain, à la même heure, ici. »
« Ça me va, à demain Jungkook ! »
« À demain Jimin-hyung. »
Jeongguk rangea lentement ses affaires et sortit de la bibliothèque, la nuit était presque tombé, il devait être aux alentours de dix-neuf heures, et le jeune homme n'avait qu'une seule envie. Prendre une bonne douche chaude.
Allumant l'eau chaude, Jeongguk retira lentement ses vêtements, un par un, ses gestes trahissaient sa fatigue. Il se glissa sous le jet d'eau, et ferma ses yeux.
Le seul moment détente de sa journée.
Il adorait particulièrement prendre des douches, ça l'inspirait toujours. Sentir l'eau glissait le long de son corps était une sensation divine à ses yeux. Peu à peu, la vapeur envahissait la salle de bain, la buée se trouvant sur les miroirs. Se savonnant avec un de ses gels douche préféré, l'odeur de la fraise se rependait déjà dans la pièce. Ne voulant pas trop gaspiller d'eau, Jeongguk finit par sortir et s'enrouler dans une serviette.
Après avoir un peu mangé, Jeongguk fit son sac pour le lendemain et partit se coucher dans son lit chaud, activant son réveil.
. . .
La troisième journée de la semaine commença, et Jeongguk fit sa petite routine matinale, encore une fois. Il rejoignit Hoseok et Namjoon devant l'université, et attendant la première sonnerie, ils discutèrent activement.
« Jimin-hyung ! S'exclama Jeongguk, prenant par surprise ses deux amis. »
« Jungkook-ah, c'est toujours bon pour ce soir ? Le brun hocha la tête avant de se tourner vers ses amis. »
« Jimin, je te présente Hoseok et Namjoon, mes deux meilleurs amis, les gars, je vous présente Jimin, vous l'avez vu hier, mais je n'ai pas eu le temps de vous le présentez. »
Jeongguk put apercevoir le sourire rayonnant d'Hoseok, content de pouvoir enfin discuter avec ce fameux Jimin et il remercia son ami d'un regard. Jimin fit la connaissance d'Hoseok et de Namjoon, mais la sonnerie les interrompit.
Le petit blond partit de son côté, n'étant pas dans la même classe alors que Jeongguk partit du sien, il était déjà en train de souhaité que la journée se termine le plus rapidement possible. Il n'avait toujours pas racheté de chewing-gums à la fraise, et il prévoyait de passer dans une petite épicerie en sortant de l'université.
VOUS LISEZ
STRAWBERRY FLAVOUR +TK
Ficción GeneralUn amour parfumé à la fraise, et à la vanille. « Partons Jeongguk, partons loin, à l'aventure. » ✒ jeon jungkook + kim taehyung [short chapter - soft & cute story] ©𝐯𝐚𝐧𝐭𝐞𝐯𝐞𝐞 ,, august 2018 (l'histoire m'appartient, mais certains personnages...