Après avoir passé la matinée dans le lit, à s'embrasser et à se câliner, il était l'heure de reprendre la route. Quittant l'hôtel et rendant la clé à l'accueil, les deux garçons se dirigèrent ensuite à l'extérieur pour retrouver la voiture. Confortablement installé dans les sièges en cuir, de la bonne musique en fond et c'était reparti, l'aventure continuait, elle n'était pas finie, et peut-être même qu'elle ne se finirait jamais.« Qu'est-ce que tu voudrais faire maintenant Jeongguk ? Lui demanda Taehyung en quittant le parking. »
« Est-ce que tu es déjà allé dans un diner ? C'est un restaurant avec un style américain, j'ai vu ça dans une série un jour et j'ai trouvé ça trop jolie mais je n'y suis jamais allé, bouda le brunet. »
« Non, mais je veux bien voir ça, je vois de quoi tu parles et c'est vrai que je n'ai jamais eu l'idée d'aller dans un d'eux, déclara Taehyung, tu penses qu'il y en a un vers Jinju ? »
« Il y en a partout Tae, rit Jeongguk. »
« Alors allons-y, bon par contre on y sera après midi parce qu'il y a un peu de route jusqu'à là bas, lui indiqua-t-il. »
« Mais on a du temps non ? »
« Oui, toute notre vie. »
. . .
« Jeongguk, il lui secoua doucement l'épaule, on y est, réveille-toi. »
Un, puis deux yeux ouverts, il bailla sans discrétion avant de réaliser qu'ils étaient enfin arrivés. Il s'était encore une fois endormi, pour pas changer.
« Viens, on va manger du gras, rigola Taehyung en sortant de la voiture. »
Jeongguk regarda son ventre, une petite peur de perdre ses fins abdos mais cette pensée s'envola très vite en voyant la façade du restaurant et puis c'était son idée quand même. Alors il suivit Taehyung jusqu'à l'intérieur du restaurant au style américain.
« C'est beaucoup trop beau, déclara le noiraud alors qu'ils venaient d'entrer. »
L'ambiance était chaleureuse, il y avait des néons partout, des banquettes en cuir, un bar comme dans les séries américaines, et même des affiches de vieux films cultes. Prenant place dans une des banquettes, une serveuse ne tarda pas à arriver, leur demandant la commande.
Ils ne connaissaient presque rien de ce qu'il se trouvait sur la carte des menus alors la serveuse les conseilla et partit avec la commande, laissant les deux garçons en tête à tête.
Prit d'une soudaine envie, Jeongguk sortit son téléphone de sa poche, le ralluma, ignorant la tonne de messages qu'il avait reçu et ouvrit l'application pour prendre Taehyung en photo alors que celui-ci observait la décoration du restaurant. Plutôt fier de sa photo, il la montra à Taehyung, en lui disant une fois de plus, qu'il était magnifique.
« J'aimerais tellement t'embrasser, là maintenant, murmura l'argenté pour que personne ne les entendent. »
« Mais on ne peut pas, soupira Jeongguk. »
Foutu société à la con.
« Je sais... »
Heureusement, leur discussion fut coupée par la serveuse qui revenait avec les plats.
« Bon appétit Taehyung, et merci de m'avoir amené ici, lui sourit le plus jeune, tentant de détendre l'atmosphère. »
« À toi aussi, et, c'était ton idée donc merci à toi, j'adore cet endroit, il est sympathique. »
Ils passèrent ensuite quelques heures dans le charmant petit dîner de Jinju avant de se remettre en route.
« Taehyung, hum, on passe pas loin de Busan non ? Demanda Jeongguk, d'une voix incertaine. »
« Oui, pourquoi ? Il lui jeta un coup d'œil, le brun se mordait la lèvre d'hésitation. »
« J'aimerais qu'on s'y arrête...J'aimerais bien voir mes parents et...Aller sur la tombe de mon petit frère, cela faisait un moment qu'il y pensait, mais il ne savait pas si c'était une bonne idée, et pourtant, ses parents lui manquaient tout de même un petit peu. »
« Bien sûr Jeongguk, tout ce que tu voudras, il lui attrapa sa main, là serrant dans la sienne, direction Busan alors. »
:)
jsp si il y a des diners en corée du sud mais tant pis ehe
c'est l'avant-dernier chapitre
jpose ça là ♡
VOUS LISEZ
STRAWBERRY FLAVOUR +TK
General FictionUn amour parfumé à la fraise, et à la vanille. « Partons Jeongguk, partons loin, à l'aventure. » ✒ jeon jungkook + kim taehyung [short chapter - soft & cute story] ©𝐯𝐚𝐧𝐭𝐞𝐯𝐞𝐞 ,, august 2018 (l'histoire m'appartient, mais certains personnages...