Il est vrai que la vie est très difficile de nos jours, c'est un combat, chaque jour est différent, à chaque fois notre combat n'est peut être plus le même.
On se bat pour être heureux, on se bat pour notre honneur, pour notre sourire, on se bat pour nos proches mais on ne doit jamais lâcher prise.La vie est faite de tout. Elle est faite de bien et de mal. Chaque instant, chaque mot, chaque geste que nous faisons peut avoir une conséquence sur les minutes futures de notre vie, c'est pour cela qu'il est important de réfléchir à chaque action, même si cela n'est pas simple à tous les coups.
Petit mot s'adressant maintenant à vous. J'en appelle à votre empathie, à votre force intérieure ; quoiqu'il se passe dans votre vie, quoiqu'il vous arrive, quelques soit vos problèmes, faites tout ce qui est en votre possible pour rester fort, rester en vie, battez vous pour ce que vous voulez, car vous méritez comme chacun d'entre nous de vivre. La vie est un don qu'on nous donne dès notre premier souffle, ne gâchez pas ce don et cette chance inouïe à cause d'un obstacle même si celui ci peut être difficile, je le comprendrais. Mais rester vous-même, battez vous pour votre image, pour votre vie quelqu'en soit le prix à payer. Éliminer les mauvaises personnes de votre vie afin de préserver le bon dans votre vie, ne laisser pas le mal vous envahir, ne laisser jamais la haine et la tristesse prendre le dessus, vous valez tous mieux que ça. Vous êtes avant tout un humain, vous avez votre raison de vivre. Ne succombez pas aux critiques, aux rumeurs, ne succombez simplement pas aux imbéciles qui cherchent à mettre votre vie en péril.
La vie est de multiples événements néfastes tel que le harcèlement, les insultes permanentes, les problèmes de couple et/ou d'amitiés, mais quoiqu'il arrive, préserver vos valeurs et n'oubliez jamais que nous n'avons qu'une seule vie, une simple vie.
Cette vie est beaucoup trop courte pour être gâchée. Je conçois bien que cela n'est certainement pas facile à faire selon la situation dans laquelle vous êtes, mais même si des personnes sont contres vous, n'oubliez pas qu'il y aura toujours une personne pour vous écoutez dans ce monde, n'oubliez pas que sur une pièce il y a deux côtés, et que la vie est à ce court là.
Chaque jour est différent, chaque seconde l'est aussi, vous avez toutes les cartes en main pour changer votre vie, faites qu'elle soit la plus belle possible, ne laissez pas le mal triompher.Ne perdez jamais espoir, jamais.
Continuez, chaque effort est récompensé.Battez vous pour ce que vous valez de votre personne, et non celle des autres. Acceptez l'aide de personnes intelligentes et voulant vous sortir du mal, n'acceptez pas l'aide de personnes néfastes pour votre futur proche ou lointain.
N'oubliez jamais ce que vous êtes et d'où vous venez. Tenez bon.
Force et courage à vous.
VOUS LISEZ
Face au Destin
NouvellesMaryan Mauny Cormier, jeune adulte en phase de conquête et de découvertes... {RÉSUMÉ} Le 8 juillet 2016, mon père a disparu et a pris le chemin des cieux à la suite d'une mort subite et inattendue... Effet de surprise, effondrement, je suis en e...