S'IL VOUS PLAIT, LISEZ !
Bonjour!
Voici une nouvelle histoire tout droit sorti de ma tête. J'en ai eu l'idée à la suite d'un rêve en fait. C'est une histoire fantastique et c'est, pour moi, une première dans l'écriture de ce style. Je n'ai absolument pas terminé l'écriture, mais je tenais à publier le commencement ici pour recevoir des commentaires et essayer d'amélioré mon histoire grâce a ceux-ci. Pour l'instant, je ne sais même pas si l'histoire est vraiment cohérente et compréhensive puisque dans ma tête tout est clair et précis, mais je ne sais pas si c'est de même en mots. J'aimerais donc beaucoup avoir des commentaires de la part des lecteurs. Les commentaires positifs autant que négatifs seront apprécier tant qu'ils sont constructifs.Petit disclaimer pour les personnes qui ont lu mes autres histoires: celle-ci n'est absolument pas pareil donc je vous assure qu'il y aura moins de fautes, d'incohérence et que ce sera mieux écrit. Mes autres histoires ne sont, a mon avis, pas du tout bien et ne mérite pas autant de vues, mais je ne les supprime pas par principe.
Aussi, le prologue n'est pas très clair et très bien, car je l'ai fait un peu à la vas-vite. Je vais l'amélioré un jour, mais pas tout de suite parce que je n'ai pas beaucoup d'inspiration pour celui-ci. Vous pouvez ne pas le lire et sauter directement au chapitre un sans inconvénient.
Je m'excuse aussi pour les mises en page qui peuvent être étrange parfois. En copiant/collant de word à Wattpad on dirait qu'il y a des symboles qui ne se transfère pas correctement comme par exemple les tirets lorsque quelqu'un parle.
Bonne lecture à tous, en espérant que vous apprécierez cette histoire. :)
VOUS LISEZ
TRIREN: protéger
FantasyHistoire fantastique dont le le pouvoir principale est basé sur l'eau! / En tant que Triren, Madison peut contrôler cette substance communément appelé l'eau. Heureusement ou malheureusement, elle n'est pas la seule. Des milliers de Triren sont disp...