Changement de Vie (Seth)

38 4 15
                                    

Moi, c'est Seth. J'habitais à Renouet avant la catastrophe. J'étais là, seul avec mon unique pokemon, Zoroark. Jeune homme, teint bronzé, cheveux bleus sur le dessus et rasés sur les côtés, légère barbe au niveau du menton et une grosse cicatrice de griffure en plein milieu du visage. Honnêtement, on était tranquille, on avait la belle vie, une maison, un petit potager, des gens sympa, bref, la belle vie quoi.

Je ne savais pas d'où venait le grand Boom, comme on a fini par l'appeler, mais il était d'une extrême puissance. Quand cela c'était produit, j'étais dans ma cave en train de chercher je sais plus trop quoi, puis d'un coup, j'entendis comme un immense vent qui se levait, le son était de plus en plus fort et subitement, ce vent est venu taper contre ma maison. J'entendais des vitres se briser, les portes se claquer, des murs se fissurer et des toitures s'envoler. Puis au bout de seulement quelques secondes, tout fût de nouveau calme. Je sortis, la surprise m'habitait et à l'extérieur régnait la désolation. La plupart des bâtiments étaient abîmé mais rien de bien important. La première chose qui m'étais venue en tête c'était d'aller voir la prof Keteleeria, pour voir si elle avait des réponses.

Sur le chemin pour aller au labo, je vis des tas de scènes différentes. Des gens qui sortaient pour analyser des dégâts ou plus triste, des gens pleurant sur des personnes inertes, tentant de les réanimer. En arrivant devant le labo, plusieurs personnes était comme moi, devant cet porte à attendre des nouvelles.

De l'idéal à la réalité // pokemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant