Moi, c'est Ellie. J'ai 16 ans, peau claire, cheveux noir mi-longs avec une queue de cheval. Mais bon je pense pas que ça soit le moment pour me présenter. Je vivais à Pavonnay avec mes parents, enfin avant le grand Boom, comme on a finit par l'appeler. Mes parents travaillaient à Onde-Sur-Mer mais la totalité des gens qui y étaient sont morts, ou pas retrouvé. Ici, à Pavonnay, quasiment rien n'a été détruit du fait des montagnes qui faisaient une barrière naturelle, enfin c'est ce que j'ai entendu. On a absolument rien senti. Ça devait faire 5 heures que le souffle s'était abattu sur nous, j'ai commencé à m'inquiéter quand j'ai entendu les gens à l'extérieur, je sortis et c'était à ce moment que je compris. Les habitants des 2 villes se sont regroupés et certains ont été explorés, c'est comme ça que j'ai sus pour les gens à Onde-sur-Mer. Puis après l'incompréhension, la tristesse. Je m'écroulai sur mes genoux, tête contre le sol et je pleurais toutes les larmes de mon corps, inconsolable. Puis après plusieurs minutes, je me redressai et je réfléchis, ma mère n'aurait jamais voulu que je réagisse comme ça, Alors j'essuyai ce qui coulaient, et je me redressai, maintenant déterminé.
Je rentrai à la maison brutalement, sans même refermer la porte derrière moi. Je fouillai absolument partout sans rien remettre en ordre, cherchant même dans les affaires privées de ma mère, et dedans, je trouvai une simple boîte écrit dessus : « Si je meurs, à donner à ma fille ». Je la déballai, les larmes commençaient à montrer, et dedans, il y avait seulement une pokeball et une lettre. Je la dépliai délicatement pour la lire :
« Ma chère et tendre fille.
Si tu as trouvé ça c'est que je suis morte et que tu as suivis ton instinct, pour ça, félicitation ma chérie. Je te souhaite bon courage dans ta nouvelle vie. Prends ton envole ma fille !
Et dans cette pokeball, tu trouveras la chose qui, après toi, à le plus de valeur à mes yeux. Ce pokemon, je l'ai élevé depuis sa naissance et depuis ta naissance, vous êtes né le même jour. Vous êtes la prunelle de mes yeux, c'est un peu ta sœur jumelle. Maintenant, je peux rejoindre le monde de la pureté à tout jamais. Mon dernier vœu, je veux que tu vives, vis pour toi et ceux qui te suivront après. Trouve ton idéal et fais en une réalité. Prend soin de toi ma fille.
Adieu ma chérie, je t'aime. »
Je versai une petite larme que j'essuyai automatiquement, je ne te décevrai pas maman. Je pris la pokeball, la lançai et de cet ball apparut un tiplouf. Je lui fis un gros câlin, je la regarde, et je lui dis : « M... Maman n'est... N'est plus là... Mais comme je suis ta sœur, je vais prendre grand soin de toi. »
Elle me répondit d'un sourire puis je la rentrai dans sa pokeball. Mon aventure allait pouvoir commencer, pas de la meilleure des manières, mais commencer quand même. Adieu maman.
VOUS LISEZ
De l'idéal à la réalité // pokemon
AdventureDe l'idéal à la réalité, du noir au blanc, de l'ombre à la lumière. Cette aventure se déroule dans la région de Unys mais dans une histoire alternative où Lysandre à réussi à activer l'arme suprême. Cependant, l'explosion fût plus puissante que pré...