Préparation (Ellie)

3 2 0
                                    

Avant de partir, je me rendis compte que je n'avais pas vraiment de but dans mon voyage. « Vis pour toi et ceux qui te suivront après », c'était tellement vague. Puis je pensai au champion d'arène, Tcheren, la personne la plus importante de la ville. Je m'y suis donc dirigé. En le voyant, je remarquai qu'il était paniqué et en pleine réflexion. J'allai à sa rencontre : « Monsieur Tcheren, savez-vous ce qu'il s'est passé ?

_ Je l'ignore... Je suis tout autant informé que vous. Il faut absolument que j'aille voir l'ancien maître de la ligue. Lui pourra sûrement nous aider. Viens avec moi. » Et je le suivis jusqu'à Amaillide.

En arrivant, il y avait une immense queue devant le centre pokemon, des draps blancs sur des personnes au sol, des gens en pleure, bref, des choses qu'on est pas censé voir normalement. Le haut du célèbre clocher de la ville c'était effondré, un bout de l'Histoire de cette cité n'est plus que poussière. Je continuai de le suivre jusqu'à la maison de l'ancien maître de la ligue, Goyah, à l'autre bout de la ville. On le voyait à l'extérieur, paniqué, en train de parler dans son vokit. À la fin de sa discussion, Tcheren l'interloqua : « Mr Goyah, que comptez vous faire ?

_ Je m'en vais pour Parsemille. Et Tcheren, tu viens avec moi, on a besoins de nous.

_ D'accord, vous m'expliquerez sur le chemin.

_ Je... Je veux vous aider moi aussi !

_ Très bien, Ellie si je me souviens bien, il faut que tu nous rejoignent à Parsemille. Fais très attention à toi. Tiens. Des pokeballs, ça va t'aider. Fais attention. »

Et je les vis s'envoler au loin.

Toujours en suivant les indications de maman, je me rendis au centre pokemon pour aider les gens blessés, construire le futur passait d'abord par soigner le présent. Pendant plusieurs jours, j'alternais l'aide aux gens en difficulté et l'entraînement de tiplouf. On devait être prêt au maximum avant d'y aller. Nombreux étaient les dangers qui nous attendaient. Mais à cet instant, je restais là, à aider les habitants dans le besoin. C'est-ce que ma mère aurait voulu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

De l'idéal à la réalité // pokemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant