Épilogue

2.3K 110 27
                                    

L'amour est la plus terrible et la plus honnête des passions, c'est la seule qui ne puisse s'occuper de son bonheur sans y comprendre le bonheur d'un autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'amour est la plus terrible et la plus honnête des passions, c'est la seule qui ne puisse s'occuper de son bonheur sans y comprendre le bonheur d'un autre.

De toutes les passions l'amour est celui qui dérègle le plus la raison.

*******

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis les derniers événements entre les deux joueurs parisiens. Ce soir le PSG affronte Amiens et ils ont tous les deux été mis au repos par Tuchel. Bien évidemment ils ont décidés de regarder le match ensemble, chez Presnel.

Julian est assis dans le canapé tandis que le métisse est dans le fauteuil. Ils sont étrangement éloignés. Le milieu de terrain avait senti la distance entre eux dès l'instant où il a passé le pas de la porte. Il reste silencieux, sachant pertinemment que Presnel ne pouvait pas l'être indéfiniment. D'ailleurs il sent son regard se poser sur lui de temps en temps.

- Pourquoi tu me regardes ? Regarde le match. 

- Je doit te poser une question. Répond -t-il sérieusement.

Julian quitte des yeux la télé quelques secondes et fixe son coéquipier.

- Est ce que tu es gay Julian ?

L'allemand est surpris. Ce n'est pas vraiment le moment pour parler de ça. Enfin existe -t-il un réel moment propice pour parler de ça ?

- Non. Répond -t-il tout aussi sérieusement.

Presnel ne le regarde pas plus longtemps et se replonge dans le match. Il a eu la réponse à sa question, ce n'est pas vraiment celle qu'il attendait mais il doit faire avec.

- Être gay signifie être attiré par les hommes. Je ne suis pas attiré par les hommes je suis attiré par toi et seulement toi. Je m'en fou des autres. Poursuit le milieu de terrain.

Presnel ne peut s'empêcher de regarder son Babe et de sourire discrètement.

- Je sais que ce n'est pas la relation que tu attendais. On couche ensemble de temps en temps mais ce n'est pas ce que tu veux réellement. Tu attends plus de moi. Tout ça est nouveau pour moi, j'essaie de comprendre ce qu'il m'arrive mais je te promets qu'au fur et à mesure que je trouve des réponses à mes questions, des sentiments naissent. Je suis bien avec toi, j'adore nos petits moments tous les deux et je ne parle pas forcément de sexe. Il sourit malicieusement. Il me faut juste du temps mais je veux pas arrêter cette relation entre nous. Je tiens beaucoup trop à toi pour cesser tout ça.

Le français ne peut cacher son sourire et Julian se lève alors pour venir se mettre à califourchon sur lui.

- Un jour il y aura un "nous" ? Demande le numéro 3.

- Il y a de grandes chances. Je tombe sous ton charme d'abrutis.

Le rire de Julian est si doux à entendre, Presnel n'a même pas l'envie de riposter.

- Je veux juste que tu saches que je pourrais pas faire comme toi, l'annoncer publiquement. Dit Julian. Je sais même pas ce que je pourrais leur dire : "Hey je suis pas gay, je suis juste Presnelover !".

Le concerné pouffe de rire avant de reprendre son sérieux et de regarder son amant.

- Je sais que ça pourrait être une preuve d'amour de le révéler au monde entier mais est ce qu'ils ont vraiment besoin de le savoir ? On vie pour nous et la seule personne qui doit savoir que je l'aime, c'est toi. C'est quoi déjà l'expression en français ? "Vivons heureux vivons cachés" non ?

Le français hoche la tête et sourit.

- On va appliquer cette expression alors. Je veux vivre de ton amour sans te cacher mes sentiments. Il sourit.

Cet énième sourire fait fondre Presnel. L'allemand a raison finalement, tant qu'ils sont heureux tous les deux c'est le principal, bien trop de choses et de personnes pourraient interférer dans leur bonheur. Il a attendu ce moment tellement longtemps qu'il veut en profiter en toute simplicité.

Julian place ses mains de part et d'autre du visage du métisse et vient poser très délicatement ses lèvres sur les siennes. Ils s'embrassent passionnément comme si c'était la dernière fois, comme si leur vie en dépendait. En réalité ils dépendaient mutuellement l'un de l'autre. L'amour passionnel ayant pris le dessus sur une amitié née sur le tard.

******
Et voila l'épilogue de cette courte histoire. J'espère qu'elle vous a tout de même plu.🙏 J'ai adoré l'écrire en tout cas comme chacune de mes histoires. Je vous remercie une nouvelle fois pour vos votes et vos commentaires toujours adorables ! 💕

J'ai sortit une nouvelle histoire, elle s'intitule Sweet Caroline et le personnage principal est Hector Bellerin, joueur d'Arsenal. Le prologue est posté.😏

Pour finir je vous souhaite bon courage pour les examens ! C'est la dernière ligne droite, donner le meilleur de vous et ça ira. 💪 Je vous envoie toute ma force, déchirez tout ! 💕

Le premierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant