Règles de la communauté BNHA

1.5K 83 81
                                    

1) Parler français, le stric minimum.

2) Avoir une orthographe correcte (pas de "sa", de langage SMS type "cc cv ?" etc...)

3) Manger bio au petit dej.

4) S'y connaître sur le personnage qu'on incarne : pas de Shoto hyper joyeux ou de Mina dépressive.

5) Savoir jouer un personnage.

6) Demander à l'un des gérants avant de pouvoir faire partie de la commu.

7) Être un minimum actif. À partir d'un mois d'inactivité nous vous enverrons un message privé auquel vous aurez une semaine pour répondre, délai au bout du quel votre personnage redeviendra libre si vous ne répondez pas. ( Cela évitera les comptes fantômes)

8) Il est impossible d'avoir certaines relations entre certains personnages : par exemple, Mina soit amie avec Himiko ou que Deku et Shoto soient amoureux (en rapport au ship Tododeku)

9) Ne SURTOUT PAS FAIRE de comptes persos et ne pas follower n'importe qui, juste les membres de la commu et à la limite votre compte perso.

10) parler entre (...) hors-perso

11) Si relation il y a entre un fancompte et un hors commu, elle ne sera pas officielle.

12) Les hors commu ont le droit d'aller parler aux fancomptes mais l'initiative doit venir d'eux et pas l'inverse

Et à vous, chers lecteurs et lectrices,
Essayez de nous aider à respecter ces règles.
Nous comprenons que vous aimiez certains ships, mais ne forcez pas trop s'il vous plaît.
Comprenez aussi que nous avons une vie derrière l'écran.

Communauté BNHA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant