Les différentes communautés

810 49 17
                                    

Comme vous le savez sûrement déjà, cette communauté n'est pas la seule communauté francophone MHA.

Bien sûr, il nous est impossible de nous déclarer comme étant la seule communauté "officielle" étant donné que nous ne sommes que des fans qui jouent un rôle, au même titre que les autres membres de communauté.

Cependant, nous étions les premiers, et même si cela peut paraître con, ça nous faisait énormément plaisir de voir cette communauté grandir et vivre. Maintenant, de moins en moins de fancompts sont actifs, d'autres ont tout bonnement disparus et nous sommes passé d'une cinquantaine à une grosse vingtaine.

Alors comprenez que voir les gens s'inscrire sur d'autres communautés MHA qui ont émergées après la notre, ça nous fait mal au coeur. Bien entendu, c'est votre droit (même si voir 5 comptes Hitoshi et 14 comptes Shoto sur Wattpad c'est légèrement abusé...).

Nous savons que la listes des fancomptes actifs a tardé à sortir et que certains ont déjà des demandes en attentes, sachez que nous faisons de notre mieux :).

De nombreux évènements pour faire participer les fancomptes ET les comptes normaux sont prévus et ne tarderont pas, donc restez connectés et ... enjoy.

Bref. Tout ça pour vous dire qu'on est pas en train d'essayer de vous persuader qu'on est la meilleure des communautés, ni de vous interdire d'aller voir ailleurs mais simplement de vous rappeler qu'on est là et qu'on n'a pas envie que cette aventure Wattpad s'arrête ici.

Des admins qui vous aiment.

Communauté BNHA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant