Chapitre 7

1.3K 118 40
                                    

J'ai plutôt bien accroché avec Lucie à la soirée bowling, je décide donc que je leur enverrai un message pour les inviter, elle et Audrey, à venir boire un verre au bord de la piscine le week-end suivant.

Le jour venue, ma nouvelle amie semble ravie de mon invitation et me dit arriver une heure plus tard. Parfait, je vais prévenir les autres que j'attends du monde.

- J'ai invité deux amies, elles seront là vers 15 h, je dis à tout le monde en entrant dans le séjour.

- Oh chouette ! Des nouvelles filles ! se réjouit Olivia.

La pauvre n'en peut plus d'être entourée d'autant de mecs je crois.

- Lucie et Audrey ? me demande Max.

- Ouaip monsieur ! je lui réponds avec un clin d'œil.

Je compte bien profiter de ce moment pour soutirer des infos sur Andrew !

Alexis me répond par un simple « Ok » et Thibault lâche un « Hm » sorti tout droit des tréfonds d'une caverne préhistorique.

Avec Olivia, nous préparons une limonade pour leur arrivée. C'est son idée. Visiblement, elle a hâte de faire leur connaissance.

Comme promis, les filles arrivent à 15 h. Lucie porte une jupe longue blanche avec un débardeur assorti, le tout accompagné d'une ceinture et de sandales camel. Elle est vraiment sublime, habillée comme ça ! Audrey, quant à elle, porte un short dont on voit le bas de ses fesses et qui lui tombe sous les hanches, avec un croc top, qui lui s'arrête juste sous sa poitrine volumineuse. Je ne préfère pas dire à quoi elle me fait penser dans cette tenue, je deviendrais vraiment vulgaire...

- Hé Maaaaaax ! crie Audrey en lui sautant dans les bras.

Mon ami reste figé, incapable de bouger, les yeux exorbités qui me supplient de l'aider.

- Audrey !

- Oui ? me demande-t-elle en lâchant mon pauvre ami effrayé.

- Je te présente Alexis, en désignant l'intéressé.

Je vois Olivia froncer légèrement les sourcils. Elle ne l'aime pas... Comme quoi, elle et moi, avons beaucoup de points communs.

Audrey s'avance vers mon coloc et lui fait la bise, non pardon, en fait ce sont plutôt des bisous, un sur chacune de ses joues. Mais qu'est-ce que j'ai fait en l'invitant ?...

Son regard tombe sur Thibault, assis dans un fauteuil à regarder la télé. Grognon nous ignore totalement, en revanche, mon invitée elle, en a décidé autrement.

Elle avance d'un pas décidé vers lui, se plante en face, les bras croisés. Grincheux lève la tête vers elle. L'approche pas, tu vas te faire mordre toi aussi ! Je les observe en attendant l'attaque mais rien ne vient. Je suis même stupéfaite de le voir se lever et la suivre.

Nous allons tous à l'extérieur, là où nous attend notre boisson fraîche. En chemin, je prends Audrey à l'écart.

- Qu'est-ce que tu lui as dit pour le faire venir sans te faire arracher un bras ?

- Je sais y faire avec les mecs, me répond-t-elle avec un clin d'œil avant de rejoindre les autres.

En plus elle me snobe, génial !

L'après-midi se passe vraiment super bien. Tout le monde rit, même Thibault. Que je vois s'esclaffer pour la première fois ! J'en étais venu à me demander s'il en était capable... Tout se passait bien jusqu'à ce que Max intervienne.

- Ça vous dit de rester manger avec nous ? Pour une fois que les filles sont en majorité, lance-t-il avec un sourire espiègle.

Sale traitre ! Je l'ai sauvé de la sangsue et lui, il me fait ça ! Lucie est un ange, vraiment ! En revanche, Audrey, c'est une prédatrice. Et sa prochaine proie est mon colocataire aux yeux gris.

Tentations 1 : Plus JamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant