Chapitre 6

1.5K 127 42
                                    

Je reprends la route de la maison quand mon téléphone vibre sur le siège passager. Une fois garée, je le prends et regarde l'écran.

Numéro inconnu : J'ai été ravi de faire ta rencontre, je vais chouchouter ce ballon pour le remercier.

Anthony...

Quand je passe la porte d'entrée de ma nouvelle demeure, je prends le temps d'enregistrer le numéro puis lui réponds.

Moi : Tu as le privilège et l'honneur d'être ma première vraie rencontre. Alors embrasse cette balle pour moi :)

Sa réponse ne se fait pas attendre.

Anthony : Quoi ? Tu ne connais personne ici ? Sacrilège !

Moi : Je n'ai rencontré que mes colocataires et mes collègues de travail jusqu'à maintenant.

Anthony : Il faut absolument remédier à ça ! Avec mes frères, on se fait un bowling la semaine prochaine, ça te tente ?

Moi : Seule avec trois mecs ? Ne le prends pas mal mais ça ne m'inspire pas trop...

Anthony : Ok, alors si j'invite ma meilleure amie et sa pote, c'est mieux ?

Moi : Tu m'autorises à amener quelqu'un ?

Anthony : Bien sûr ! Alors ?

Moi : Envoie-moi l'adresse, je serais là...

Je me demande si je n'ai pas fais une erreur en acceptant, après tout je ne le connais pas. Mais bon, ce qui est fait est fait...

En rejoignant les autres, je me demande si je dois plutôt demander à Olivia dont je suis la plus proche ou bien à Max qui serait d'un grand secours en cas de problème...

Comme si l'univers m'offrait une réponse, quand je passe la baie vitrée, je vois mon ami se bagarrer gentiment avec Alexis. En deux temps trois mouvements, le brun se retrouve sur le dos, un bras replié en arrière, notre blond, hilare, assis à califourchon sur son bassin.

Ma décision est prise, ce sera lui !

Après le dîner, je vais frapper à la porte de la chambre de mon colocataire. Il vient m'ouvrir très rapidement.

- Mèl ! Entre.

- Merci, je lui dis en passant devant lui, je voulais te demander quelque chose, j'enchaine une fois le battant refermé.

- Je t'écoute.

- Euh... Voilà... J'ai fais la connaissance d'un type aujourd'hui...

Je lui raconte et explique pourquoi j'aimerais qu'il m'accompagne. Une fois mon récit terminé, Max accepte sans même réfléchir et m'avoue être flatté que mon choix se soit porté sur lui.

Quand la fameuse soirée arrive, nous prenons la voiture de monsieur puisqu'il « refuse d'être baladé ». Ça me va très bien !

Nous nous garons assez loin sur le parking, n'ayant pas trouvé de place plus proche, et parcourons à pied la distance qui nous sépare de l'entrée des lieux.

À l'intérieur, je repère facilement les trois têtes blondes des frères devant une piste. En nous approchant, je vois les deux filles dont m'a parlé Anthony assises et en pleine discussion.

- Salut, je dis d'une petite voix.

Anthony se retourne tellement vite que je me demande comment il fait pour ne pas avoir le tournis.

- Mélissa ! s'exclame-t-il avec un immense sourire.

Les deux demoiselles se lèvent et viennent nous saluer. L'une se présente comme étant la fameuse meilleure amie : Lucie. Elle fait environ la même taille que moi et également aussi blonde. En revanche ses yeux à elle sont marron. Avec son teint de porcelaine, ses yeux maquillés de façon charbonneuse et sa bouille de poupée, elle est vraiment sublime !

Tentations 1 : Plus JamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant