Chapitre ⭐️ Bonus ⭐️

1.5K 126 24
                                    

Avec Olivia, nous rigolons dans cette eau qui, nous fait un bien fou par cette chaleur, jusqu'à ce qu'une explosion se fasse à la surface de l'eau et que mon amie disparaisse dans les profondeurs bleues. Je la vois réapparaitre hilare, en essayant de fuir un Alexis déterminé à la noyer. J'explose de rire quand ce dernier parvient à ses fins en lui choppant la cheville et en l'attirant avec lui sous l'eau.

Mon rire cesse bien vite quand Max en fait autant avec moi. Dans toute cette agitation, je ne l'avais pas vu entrer dans la piscine. Je retourne chercher un peu d'air en riant. La trêve est de courte durée, Max m'attrape par le ventre et m'éloigne du bord de la piscine, il me lâche et part en exploration marine.

Je le sens passer entre mes jambes, bloquer mes genoux sur ses épaules avec ses mains et remonter à la surface. Je me retrouve hors de l'eau, sur les épaules du blond. En regardant vers l'autre duo, je constate qu'Olivia est dans la même position que moi.

-          La première qui tombe a perdu ! crie Alexis.

Il nous fonce dessus, Olivia mains en avant, j'en fais autant. Je tente de pousser la brune par les épaules, mais elle ne bouge pas d'un cil, j'essaie alors de la tirer par le cou pour la faire tomber en avant mais dans la descente elle m'attrape le pied et le soulève d'un coup. Max lâche ma jambe et je tombe à la renverse.

Quand j'émerge, tout le monde rit aux éclats. Finalement, c'était peut-être pas une si mauvaise idée cette colocation, j'ai plus rigolé en 24 h ici qu'en une semaine à Paris.

-          Mélissa va faire équipe avec moi, tu vas voir sale p'tit con si tu vas gagner ! balance Thibault, que je n'avais pas remarqué sur la terrasse.

Il saute dans la piscine derrière moi, passe entre mes jambes sans même attendre ma réponse et me sort de l'eau. Ça s'est passé tellement vite que mon cerveau n'a pas encore eu le temps de percuter que je me trouve sur les épaules de Monsieur Pas-Content.

-          Aller p'tit con, c'est parti !

-          Comme tu voudras l'emmerdeur, plaisante l'autre brun.

Et Olivia m'atterrit dessus. Elle tente de me chatouiller, la vicieuse, mais manque de bol, je ne les crains pas, alors je retourne son attaque contre elle, qui se tortille dans tous les sens pendant que Thibault et Alexis font une démonstration de testostérone en dessous de nous.

La jeune femme finit par se libérer de ma torture et reprend ses attaques, je me baisse pour éviter ses bras et me retrouve contre la tignasse brune de mon porteur. Mon torse semble le déstabiliser puisqu'il se fige une seconde, ce qui permet à Alexis de décrocher la main qui me maintient les chevilles et la tigresse en face de moi saute sur l'occasion pour soulever l'un de mes genoux.

Thibault tend le bras vers moi pour me rattraper, je m'y cramponne comme un naufragé et me remets en place. Dans l'agitation, le duo en face pense nous avoir battu et ne remarque pas que nous leur fonçons dessus. Cette fois, mes chatouilles ont raison d'elle et elle plonge à l'eau dans un hurlement de rire.

Thibault crie sa joie, m'attrape par les hanches et me fait passer par-dessus sa tête comme si je ne pesais rien. Il me remet sur mes pieds, me retourne face à lui, un immense sourire aux lèvres. Quand il est heureux comme ça, il est vraiment à tomber avec ses dents parfaitement droites, et ses canines pointues...

-          ON A GAGNÉ !! éclate-t-il en me prenant dans ses bras, dans lesquels je suis minuscule.

Je ris encore quand il se recule et me tient à bout de bras. Mon hilarité cesse quand ses sourcils se froncent, encore. Il me lâche entièrement, sort de l'eau, attrape sa serviette et disparaît dans la maison.

Quelle mouche l'a piqué bon sang ? Qu'est-ce que je lui ai fait pour qu'il me déteste comme ça ? Je sais que mon animosité à son égard est dû à son comportement mais la sienne alors ? D'où vient-elle ? Je lui ai volé son chat dans une vie antérieure ? Oh et puis zut, je m'en moque, je le déteste de toute façon !

Tentations 1 : Plus JamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant