1er Partie.
Présentation : J'mappelle Lyna j'suis marocaine J'ai 18 ans mais dans ma chronique je vais vous parlé d'l'époque du collège jusqu'a aujourd'hui.. Dans ma chronique je parlerai de ma meilleur amie qui s'appelle Narjysse, de mon hlel d'aujourd'hui lol qui s'appelle vous verreez au fur et a mesur de ma chonique.. Au fur & a mesur je ferais les présentation des personnages dans la chronique. Je vous raconterais mon histoire qui comme le titre l'indique HLEL FORCÉ..
Commençons lol & dsl pour les fottes d'ortographe hyn ;)
Ma mère me reveille
Mama : LYLYYYYYYYYYYYYY ! ( c'est mon surnom ) reveille toi c'est la rentrééé aujourd'hui !!
Moi : Oui yemma Sbah el kheir !
Mama : Sbah el nooooooor ! debout hbiba sinon tu vas etre en retard !!
J'me lève , jme lave, jmhabille & je sort .. jenvoix un message a Narjysse
Moi : Groosse t'es ou ?
Narjysse : J'suis vers ***** j'tattend speed !
J'la rejoind on a toute les 2 la boules au ventre ! Ba oui c'est la rentré & donc on sait pas si on va etre dans la meme classe !! ( jsuis dans sa classe depuis la maternelle )
Sayé le proviseur nous dit dans quel classe nous somme & puis jsuis dans la classe a Narjysse j'suis heureuse!! Bref le mois de séptembre passe c'est bientot l'aid lol..
C'est l'aiiiid aujourd'hui ! jdécide d'aller au centre avec ma soeur & ses potes on fait les magasin etc.. il est 21h on décide d'aller au cinéma jusqu'à que j'ressoit un message de Narjysse ou elle me dit que...
2eme Partie
il est 21h on décide d'aller au cinéma jusqu'à que j'ressoit un message de Narjysse ou elle me dit que...
Narjysse : LYYYYYYYYYYYNA :'(:'(
Moi : qu'est ce qui se passe ma chérie?
Narjysse : Y la P*te qui essaye de sérré mon gars ! moi qui croyé k'el ete hnina !
Moi : jte lavaaais dit ma chééérie ! mais tekasse ! L a ke 12 & lui 20 quan meme !
Narjysse : tu fais kelke chose pour moi ?
Moi : kel kestion bien sur ! ♥
Narjysse : essaye de sérré son gars ! el le kiiffe encore.. en+ il veut ton num donc j'lui passe !
Moi : neen neen ! tsé tres bien c'est pas mon délire & tout nen jpeut pas !!
Narjysse : pour moi !!
& la ma soeur me dit
Melina : Eteind ton bigo avant ke jte pete ta boucheee !
Lol cetais la première fois ke javais un tel je savais pas comment le mettre en mode vibreur ! & la ma soeur prend mon phone & L lis un message d'une personne d'un numeros que je ne connaiissais pas!
- Cc sava?
Ma soeur me dit