21-22-23-24-25

8.9K 301 6
                                    

Partie 21

& la jreçoit un appel sur mon Fix ma mère répond.. Sa parle de moi !!

J'entend pas s'que dis la Personne au bout du fils ! juste s'que dit ma mère..

Mama : Lyna?

- : ...

Mama : Nen elle entend pas elle est partit a l'école j'lai entendu déssendre

- : ...

Mama : nen sé préssipiter tout sa..

- : ...

Mama : ils sont encore ensemble de toute fason.

- : ...

Mama : j'esserai de voir sa avec elle

- : ...

Mama : 0k a tout a l'heure salam

& Là j'ferme la porte tout doucement.. J'prend ma voiture dirrection --> LYCÉE. Arrivée a déstination une voie m'interpelle c'est la CPE..

CPE : Lyna ta pas cour jusqu'à la semaine prochaine?

Moi : Bh pq ? ( enerver !! )

CPE : Ya eu des soucis ..

Moi : pff OK !

Bref j'décide d'envoyer un message a Brahim.. Il répond pas! Bref j'rentre chez moi & ma mère me donne une assiète j'ignore se qu'il y a a linterrieur elle me dit de le ramener chez la mère a Brahim tiens ! Bh j'y vais pour voir pq MONSIEUR ne me répond pas en meme temps lol B'ref j'y vais & tout.. J'took & la sa mère m'ouvre..

Maman de Brahim ( Souad ) : Tu tok jamais ma fille ici c'est comme chez toi tu rentres sans toké!!

Moi : ( géné ) eu oui désolé tata sa va ?

Souad : Hamdoullah et toi ma fille? ta mère sa va ? et la familel ?

Moi : Koulchi ( tout le monde ) sa va ! tien ma mère ma demandé de te donner sa

Souad : ah oui ! je vais lui téléphoner , Brahim il est dans le jardin je sais pas se kil fait va le voir si tu veux

Moi : 0k merci Khalti ( tata )

Bref j'y vais pour voir pq se Hmar i me répondez pas lol & j'le voit allonger sur son tranzate ppr avec des lunettes et des Écouteur.. je sais pas sil me voit c'lunette font effet mirroires . Donc j'me met derrière lui & j'lui enlève ses lunettes ! l'meeec i dodoter mdrr ! Y'avais de l'eau avec des glaçon j'ai pas perdu mon temps pour lui jeté a la gueule meme !! J'lui jette & là..

Brahim : haaaaaaaaaaaaan Batar Rayan j'vai tuéé prépare ta tombe !!

Il ouvre ses yeux il se lève & il me voit !

Brahim : Aaah crariiii Lyna??

Moi : waiii c'est MOI !

Brahim : pq ta fais saa conasse

Moi : sa te dirai te répondre a mes messages !

& là il regarde son bigo & il me dit

Chronique d'un Hlel Forcé Qui Finit En Conte De FéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant