31eme Partie
Moi : Bh pq tu pleures grosse?
Narjysse : Jai entendu que t'aller bientot te marié Lyna???!!!! :'(
Moi : QUOIIIIIIIIIIIII ?????
En fete je m'enerver vite qd on me parler de mariage pcq pour wam mariage + hepss ( prison ) & séparation de la famille aussi ! & j'me voyé pas du tout marier a mon age meme si j'aimé bcp la personne ! Enfin bref j'y pensé pas pour moi qd on me disais ça c'étais pour rigolé sa rentré d'une oreille & sa sortait de l'autre dirrecte. En gros pour moi se sujet c'était oasar comme si j'disais oww aujourd'hui j'suis grossse ptain ! Loool j'calculais pas .. Mais la en se moment c'est vrai que ma mère m'en aprlait de + en + & Ouacil aussi de ouf ! Ouacil mon couzin me parle de mariage. Lui ki ma appris a etre dur & a ne pas donner mon coeur a n'importe qui ! Il a oublier ske Jybril m'a fait ou quoi ? Ou alors Jybril a vraiment changer? && Maintenant c'est Narjysse qui me parle de çaa ??? Peut importe pour moi c'est la goutte qui fait déborder le vase j'en pouvait plus d"se sujet! Alors j'demande a Narjysse..
Moi : Qui t'a dis saaa ?
Narjysse : Sonper ! J'entendais ta mère & la mère a Jybril parlait au jardin & sa parlait de Toi & Jybril , projet de Mariage , etc..
Moi : Nen mais écoute Narjysse on va dormir & demain j'vais aller parler a ma mère pcq j'ai meme pas envie d'me prendre la tete soir-ce !
Narjysse : Ok pas de soucis !
B'ref on s'endoort! Elle me reveille vers 11h30 j'décide d'aller a la boulangerie pour lui achté des Patisserie vu que j'ai vu qu'elle été toujours Triste pcq meme si j'me mari J'loublirèèè pas !! Bref J'me gare j'arrive en face de la boulangerie & la je croise Yanis ( vous vous raplez de lui ? Le mec a Narjysse meme il on fait un Break ) B'ref il vient vers moi & il me dit
Yanis : Salam la famille ca va ?
Moi : Oé hamdoullah & toi bien ta mère ca va ?
Yanis : Bh hamdoullah Rabi i khallik ( que Dieu te garde )
Moi : Amin !
Yanis : Sinon ta des news de Narjysse ?
Moi : Beh oé la j'revien de chez elle, elle t'attends teukasse meme pas ! La j'vais achter a grail !
Yanis : Tes trop hnina ouAllah une vrai shaboune sisi ! Bh la j'ai arreter de tenir les murs j'ai trouver un taf " maçon " c'est ienb ou quoi ? 2500e par mois
Moi : Youyouyouyouyyy Yanis ! Mabrouk susu c'est ienb maçon en+ tu gagnes beaucoup sisi sah c'est ienb !
Yanis : J'economise pour.. Nen mieu j'te dis pas sinon tu vas dahak !
Moi : OuAllah nnnnn ! Sal botch
Yanis : Pour me marié avec Narjysse
Moi : YOUYOUYOUYYYYY Sahhh ?
Yanis : ouAllah j'en ai parlait avec la ronda elle ma dit j'me calme et on va la rtab j'suis ferhane crari !
Moi : & moi aussi j'suis ferhana pour Vous ma iiiv ! j'sis rien a Narjysse sa sera surprise hyyyn !
Yanis : Oé merci Lynoush !
B'ref j'lui dit orvooir & j'achete une tartelette a la fraise & un Fraisier Pour ma Babyyy Looove ! Bref j'rentre on prend notre p'tit dej & dirrecte j'prend la tutur dirrection chez la DARONNE ♥ Donc je rentre chez wam & la ma mère me dit