" Entrez ! " dit la personne derrière la porte.
J'ouvris la porte en tremblant et entrai dans la pièce. L'homme me regarda étrangement et me demanda :
" Que puis-je faire pour vous mademoiselle ?
- Je...je suis venue pour vous voir..., lui répondis-je en hésitant.
- Vous êtes...
- Hermione Granger ", déclarais-je mue d'une soudaine confiance.Il me regarda pendant quelques instants. Soudain, je vis des larmes perler aux coins de ses yeux. Il se leva précipitamment et se planta devant moi. Il me regarda longuement et déclara :
" Tu ressembles à ta sœur. "
Je me précipitai dans ses bras et il me serra de toutes ses forces, contre son cœur. Je me mis à pleurer entre ses bras et il me caressa les cheveux avec tendresse. Une fois calmée je reculai pour le regarder et je vis deux yeux noisettes en tout point semblables aux miens. J'avais toujours trouvé étrange que mes parents aient les yeux bleus. Après avoir lui aussi retrouvé ses esprits, il me dit :
" Comment as-tu découvert notre existence ? Je croyais que les Granger ne voulaient pas que tu saches pour nous. "
À la mention de mes "parents" je sentis les larmes refaire surface.
" Ils ne sont pas au courant, j'ai fouillé leurs affaires et j'ai trouvé la lettre, lui dis-je.
- Ils n'ont pas été contre le fait que tu nous retrouve ? me demanda-t-il.
- Non, ils... ils sont... partis en vacances, hésitais-je.
- Ah d'accord... tu compte leur dire ?
- Euh... oui quand ils seront rentrés, lui affirmais-je.
- Très bien. Maintenant, que dirais-tu de rencontrer ta sœur ? me demanda-t-il malicieusement.
- OUI ! Je veux tout savoir d'elle ! Comment s'appelle-t-elle ? Quel âge a-t-elle ? A quoi ressemble-t-elle ? le bombardais-je de questions.Il se mit à rigoler de mon impatience, me dit de me calmer et que j'allais pouvoir la voir dès ce soir. Il daigna me donner quand même quelques informations sur ma sœur. J'ai appris qu'elle s'appelait Isabella, qu'elle avait dix-huit ans (neuf mois de plus que moi) et que je lui ressemblait beaucoup. Il demanda ensuite à un collègue de le remplacer au bureau, afin de me conduire chez lui.
Après avoir pris la voiture durant dix minutes, nous arrivâmes devant une belle maison blanche, à l'orée de la forêt. J'observais chaque détail, chaque planche de la maison, chaque feuille des arbres, afin de mémoriser les alentours. Charlie, ou plutôt mon père, m'invita à entrer et je découvrit l'intérieur de la maison. Ça semblait assez confortable et accueillant, je savais que j'allais me plaire ici.
" Isabella n'est pas là
- Non, elle doit être avec son petit-ami, Edward ", me dit-il avec dédain.
Quelque chose me dit que mon père n'appréciait pas vraiment cet Edward.Mon père me mena ensuite à ma nouvelle chambre. Elle était simple, mais spacieuse. Je me ferai un plaisir de la redécorer à mon goût. Je demandai ensuite à mon père :
" Au fait Char... papa, tu accepterais que je reste vivre ici ?
- Bien sûr ! Mais, les Granger ne seront pas contre cette idée ?
- Non, ils seraient heureux pour moi ", déclarais-je d'un ton sec.
VOUS LISEZ
De deux mondes différents [TERMINÉE]
ФанфикLa guerre était fini et tout allait bien jusqu'à ce qu'Hermione découvre qu'elle a été adoptée par les Granger. Elle décide alors de rejoindre sa vraie famille aux États-Unis. Là-bas elle fait la découverte de personnes avec qui elle n'aurait jamais...