Plus qu'un réveil : une nouvelle vie

5.3K 217 94
                                    

Trois jours. Trois jours de pure souffrance. Trois jours à essayer de ne pas hurler à m'en arracher les cordes vocales.

Jasper était resté à mes côtés tout le long. Il me murmurait des paroles réconfortantes et m'envoyant de puissantes vagues de joie et d'espoir afin de contraster avec mon état.

Depuis quelques minutes, je sentais la brûlure s'atténuer, se concentrer au niveau de mon cœur, puis disparaître entièrement.

J'inspirai un bon coup et me rendit compte que cela ne m'étais pas nécessaire. Cependant, durant cette courte inhalation de multiples fragrances eurent le temps de s'insinuer dans mes cavités nasales. Je sentais tout. Vraiment tout. La forêt, les animaux, les plantes, les loups, le sang humain.

Le sang humain ?!

Je me relevai précipitamment et bloquai ma respiration. Jasper arriva à ce moment et demeura bouche-bée.

Grâce à ma nouvelle vue, je pus constater qu'il était encore plus beau que dans mes souvenirs humains, et cela, même si ses cicatrices de guerre étaient plus visibles.

Je m'approchai rapidement de lui. Trop rapidement puisque je lui fonçai dedans. Il rit de ma précipitation et posa ses mains sur mes épaules et me regarda longuement.

" Tu es encore plus parfaite qu'avant," déclara-t-il.

Si j'avais pu rougir, je serais sûrement devenue cramoisi. Mais ça n'est pas le cas. Je posai doucement ma main sur sa joue et le contemplai.

" Tu es magnifique."

Je fis tellement surprise par ma propre voix que j'en sursautai. Elle avait un ton beaucoup plus doux et cristallin.

Intriguée, je me dirigeai vers le miroir présent dans la pièce.

La transformation m'avait...transformée !

Mes cheveux avant ébouriffés s'étaient assouplis et formaient désormais de jolies ondulations. Ils étaient aussi devenus plus clairs et soyeux. Ma peau avait pâli et était devenue parfaitement lisse. Curieuse, je regardai mon bras gauche. Malheureusement, ma cicatrice était toujours là, même si elle n'était presque plus visible à l'œil nu.

L'élément de ma transformation qui me fis le plus bizarre fût mes yeux.

Avant de couleur noisette, ils étaient devenus rouge sang.

Toute cette observation me fit oublier la situation dans laquelle j'étais. J'inspirai. L'odeur de ma sœur était toujours présente. Je me giflai mentalement pour me résonner.

Jasper a dû sentir mon trouble car il vint à mes côtés rapidement. Il me prit par la taille et me fit pivoter pour m'embrasser. Je passai mes mains autour de son cou pour l'enlacer. Grâce à mes nouvelles perceptions, je ressentais tout en cent fois plus puissant. Cette sensation était juste...grisante !

" Hum...vous savez qu'il y a des chambres pour ce genre d'activités ?" Nous interrompit quelqu'un.

Non, pas quelqu'un. Emmett. Qui d'autre peut faire des remarques aussi déplacées ?

Je me détachai à contrecœur de Jasper et fusillai Emmett du regard. Ma réaction le fit rire, ainsi que le reste de la famille. Alice approcha en sautillant et me pris dans ses bras. Je lui rendis son étreinte en souriant.

" C'est si bon de te revoir ! s' exclama-t-elle.
- Moi aussi je suis contente Alice,"  répondis-je d'une voix cristalline.

J'étais tellement contente que j'en avais oublié le fer chauffé à blanc dans ma gorge. Jasper me proposa d'aller chasser.

" Oui, je prends ma baguette et j'arrive !
- Euh... Hermione ?
- Quoi ?
- Tu es un vampire maintenant,  tu n'en a plus besoin..."

Je fronçai les sourcils d'incompréhension. Après tout, si Bellatrix avait encore ses pouvoirs, pourquoi pas moi ? Je partis ma prendre sur la table où elle était posée et jetais un sort basique.

" Wingardium Leviosa."

L'objet pointé, un stylo, décolla à une vitesse incroyable. Je me tournai vers Jasper, un sourire de triomphe sur les lèvres. Il leva les yeux aux ciel, exaspéré par mon comportement enfantin. Il se dirigea vers la fenêtre et sauta par-dessus celle-ci. Je me penchai et vit qu'il était en bas. J'inspirai un bon coup et sautai à mon tour.

À ma plus grande surprise, j'atterris sur mes pieds et avec grâce. J'inhalai un bon coup et flairai un puma. Mes sens aux aguets, je me mis en position de chasse. Jasper posa sa main sur mon épaule.

" Il vaudrait mieux commencer par une proie facile tu crois pas ?
- Oh tais-toi !" grognai-je.

Je commençai à courir pour retrouver la trace de ma proie. Jasper me suivait de peu et mon instinct pris le dessus. Je me retournai pour lui grogner dessus.

"C'est MA proie !"

Il rit devant ma réaction et me rassura.

" Je ne vais pas te la prendre, j'observe seulement ta progression."

Je tournai la tête et me remis en chasse. Par pur réflexe, je sortis également ma baguette.

Je trouvai enfin le puma. Telle une lionne, je m'accroupis pour ne pas être repérée. Je réduis ma respiration et attendis le bon moment.

Lorsque l'animal se tourna vers moi, je lui sautai à la gorge et sectionnai sa jugulaire pour ensuite m'abreuver de son sang. Repue, je me levai et essuyai ma bouche pour enlever toutes traces de sang.

"On rentre maintenant ? Je veux voir Bella.
-Tu es sûre que c'est bon ? demanda-t-il inquiet.
- Bien sûr."

Nous rentrâmes donc à la maison. L'odeur humaine était toujours présente mais j'en était presque devenue insensible.

Edward sorti de la maison en premier. Comprenant son intention de vérifier mon état, je levai mes barrières mentales. Il hocha la tête et me laissa passer. J'entrai dans le salon et vis ma grande sœur, affairée avec Alice, pleins de papiers avec de la nourriture disposés tout autour de la table basse. Elles devaient sûrement préparer le mariage de Bella. Lorsqu'elle me vit, un sourire illumina son visage et elle arriva comme une furie pour se jeter dans mes bras. Le problème...c'est qu'elle s'est cognée à ma peau de granit.

" Aïe ! J'avais oublié ce détail !"

Je ris avant de la prendre le plus délicatement que possible dans mes bras. Elle leva la tête et me dit quelque chose dont je me souviendrai toujours :

" Prête pour ta nouvelle vie ?"

🐺⚡

Voilà un nouveau chapitre !

Il est même pas en retard vu que je l'ai publié le bon jour 😝

Je pense qu'il servira de fin. Je vais sûrement faire un épilogue et quelques bonus, vous en pensez quoi ?

Bonne lecture 🤗❤

De deux mondes différents [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant