Chapitre 10: Surprise (Partie 1)

20 1 0
                                    

Moi:
≥ Tout à coup un sons se fit entendre depuis ma chambre. Je monte les escaliers sans être trop pressé. Arrivée devant la porte, le sons s'était arrêté. Je l'entrouve et entre dans ma bedroom qui ne montrer aucun signe étrange.
En m'avancant, je remarque mon téléphone allumé sur mon chevet. Je m'en saisi, un appel manqué de Charlie. Je regarde si il ne m'a pas laissé de message, mais il n'y avais aucun badge de notification qui c'était afficher.

Je décide de le rappeler. Il ne décrocha pas. Peut être qu'il faut que je me rende chez lui, c'est assez étrange qu'il n'est pas décroché quand je l'ai rappeller. Je sens qu'il se passe quelque chose de mauvais, et il faut que je me rende chez lui maintenant.
Je me munis de mon sac Eastpak, mon pull USA et de mes Fila blanches à mes pieds. Sortant de chez moi, j'aperçois en regardant ailleurs, la voisine pointée devant sa fenêtre elle regardait dans ma direction. C'est quoi ce comportement ? Elle ne le faisait jamais jusqu'à aujourd'hui, peut être que c'est à cause de la visite de tout à l'heure. Je la connais à peine et elle se prend pour quelqu'un de discrète .
Je décide de ne plus la regarder, ça sert à rien de se focaliser sur elle, sinon ça va m'énerver et je vais faire un karma. Je dis à Bradie de surveiller la maison pendant mon absence et je part en direction de chez Charlie. Hum, j'oublié je ne sais pas précisément où il habite, c'est un problème. Je n'ai cas demandé à un passant. J'attends un petit moment, et quelques minutes plus tard, un homme costumé passe dans la rue où je me trouve.

Moi: Bonjour Monsieur, j'aimerais avoir une indication d'adresse sur une famille qui habite la ville ?

Le passant: Oui dite moi mademoiselle, quelle nom porte la famille qui habite dans la ville?

Moi: Et bien, cette famille c'est la famille '' Puth''.

Le passant: Oh la famille ''Puth''.
*C'est bien la première fois qu' on demande d'aller chez les ''Puth''.

Moi: Vous ne les connaissez pas ?

Le passant: Si je les connais bien, c'est jusque que ça me surprend qu' une personne comme vous, me demande où ils habitent.

Moi: Comment ça, je ne vous comprend pas messieur!?

Le passant: À quel sujet ?

Moi: Le fait que ça vous surprenne qu'une personne comme moi demande où les ''Puths'' habitent?

Le passant: Ah, hum... J'ai quelques remorts envers eux.

Moi: D'accord, avec ses quelques remorts que vous avez envers les '' Puths'', est ce que vous pourrez toujours me dire où ils habitent s'il vous plaît ?

Le passant: Oui toujours, vous continuez tout droit jusqu'à l'intersection de Piconeau, arriver à Piconeau, vous prendrez sur vôtre gauche cette rue se nomme King Charles III, ensuite vous continuer, un premier angle de rue se trouvera sur vôtre chemin et il faudra prendre le chemin de terre à l'opposé de cette angle et puis vous arriverais devant un grand portail noir en continuant et c'est ici qu'ils habitent.

Moi: Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté.

Le passant: Tout le plaisir et pour moi mademoiselle. Vous êtes ??

Moi: Moi c'est Cecilia Bentlait et vous ?

Le passant: Frédéric Rochevelte enchanté de faire votre connaissance, c'est un prénom charmant que vous portez.

Moi: De même, par contre je ne me laisserais pas draguer par n'importe qui Monsieur Frédéric Rochevelte.

Frédéric Rochevelte: Mais cela n'a rien à voir avec de la drague, vous n'avez pas l'habitude d'être complimenter joli demoiselle.

Moi: Peut être bien, mais je connais bien les charmeurs dans votre genre.

Frédéric Rochevelte: Si vous le dîtes et merci quand même. D'un air flatteur.

Moi: Au revoir. Luis dis-je sèchement.
*Olala, ces types ici qu'est ce qui peuvent être pénibles par moments, surtout celui ci. Bon c'est parti, donc je continue tout droit jusqu'à une intersection qui s'appelle Piconeau. Trouvé, ensuite je prend sur ma gauche, la rue King Charles III, après je poursuis mon chemin jusqu'au premier angle de cette rue. Parfait, et le chemin de terre se trouve l'a, je l'emprunte. J'aperçois le grand portail noir, celui-ci est ouvert. Je m'apprête à franchir cette grande ouverture noir, je trouvais l'atmosphère assez lugubre. Un peu plus loin, une grande villa fait son apparition. Je me munis de mon téléphone, j'appelle Charlie. Toujours aucune réponse, je lui envoie un SMS pour lui dire que je me trouve devant chez lui en ce moment.
Quelque seconde après l'envoie de mon SMS, la sonnerie de notification résonne. Je prend mon téléphone et lis le message qui était de Charlie.

Charlie:
CECILIA !!! TU ES VENU CHEZ MOI !!!
désolé de prendre cet air de sérieux.
ATTEND QUELQUES MINUTES !!!

Moi: Hum, je n'aime pas beaucoup ça ! Il a plus répondre à mon SMS mais pas à mon appel, ça me paraît bizarre. J'attends presque cinq bonne minutes, j'aperçois une silhouette non loin d'ici, qui sort de la villa en courant précipitamment dans ma direction. Charlie c'est toi.

Charlie: Oui c'est moi. Cecilia qu'est ce que tu es venu faire ici ?

Moi: Je suis morte d'inquiétude que tu ne me réponde pas par appel.

Charlie: Je suis désolé, mais je ne pouvais pas répondre à cette instant l'a.

Moi: Qu'est-ce qui se passe Charlie ?

Charlie: Se sont mes parents, ils ont péter un câble parce que...

Moi: Parce que pourquoi...???

Charlie: Mes parents on trouvait, dans ma chambre une somme d'argent de 500 millions de dollar.

🔗🔗🔗🔗🔗🔗🔗🔗🔗🔗🔗🔗🔗🔗

Voilà
La suite
J'espère comme toujours que ça vous à plus, où peut être surpris.
N'hésitez pas à commenté vos impressions.
Sinon au prochain chapitre 😊🌴

Look ate me now [EN COUR DE MODIFICATION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant