Chapitre 2 : Un point de vue

67 7 2
                                    

Après cette réponse de Charlie, je replonge ma cuillère dans mon bol de céréales. Je repense encore à ce cinéma, que la mamie Beauceron et venu faire devant chez moi. Heureusement, qu'elle m'a menacé parce qu'elle aurait été capable d'exécuté son coup direct.
Mais soudain, mon téléphone se met à vibrer et sonner . Je décroche.

-Allô!

-Allô! Cecilia ! Comment, vas-tu ? Je viens de voir sur Instagram, que Charlie Puth a répondu à ton commentaire.

-Allô! Ah Valentine! Je m'en doutais un peu que tu aller m'appeler. Tu peux pas savoir à quel point je suis joyeuse que Charlie, m'est répondu. Lui dis-je.

-Oe genre, c'est trop mignon ce qu'il t'a dit, j'aurais jamais cru que ça t'arrive. Ça m'a ambiancer tout ça, même si ce n'est pas arriver à moi encore. Champagne. Dit-elle ironiquement.

-Je pensais pas aussi que ça m'arriverais. On peut dire que la vie n'est pas si cruel que ça. Attends, je vais chercher les plus belles coupes de mon armoire.

-On va bien arroser, t'inquiète pas. Bah oui ça c'est sûr.
T'imagine il doit être entrain de te chercher dans Los Angeles pour te remercier de ce que tu lui as dit. Moi je suis sur qu'il a craquer sur toi.

- Oh ! N'imaginons rien. C'est impossible, qu'il m'aime. C'est un artiste, voyons les stars ne peuvent pas entretenir des relations rapproché avec leurs fans, sinon ils n'ont plus de carrière.
Je ne pense pas que ce soit possible.

-Ah mais tu ne dois pas le savoir alors ? Ou tu n'a pas vu la notification peut-être ?

-Hein ? De quoi tu parle Valentine ?Je comprends pas l'a ?

-Tu n'a pas reçu la notification ou tu ne l'as pas vu ?

-Je n'ai pas du la voir sûrement ! Mais de quoi ?

-Dépêche toi vite d'aller sur Instagram et ne te pose pas de question s'il te plaît. Je crois que tu vas sauter de joie. C'est trop émotionnel.

-À ce point l'a ! D'accord, j'y vais alors. J'espère juste que ce ne sera pas inutile tout ça.

-Mais non t'inquiète, aller vas-y vite et ne raccroche pas, je veux entendre ta réaction.

Je me rend sur Instagram.
Je constate quelque chose, il y avais environ plus d'une centaine message, mille likes, cinq cents demande d'abonnements.
Puis j'aperçois que, beaucoup de personnes ont apprécié ma photo où on peut me voir toute entière dessus.
Je me demande bien pourquoi d'ailleurs.
Je clique sur la photo, je lit mes commentaires puis je vois écris :
@charlieputh Tout jolie cette demoiselle.

-Oh my Fucking Gode! C'est quoi ça! Crie ai-je de toute mes forces.
Je suis sous des larmes de joie.
Alors Valentine avait raison, il a craqué sur moi, mon idole Charlie m'aime, c'est impossible. Pourquoi aujourd'hui ça dois arriver à moi.

-Alors qu'est ce que je t'avais dit Cecilia. Il a craqué sur toi c'est évident.

-Oh MON DIEU ! Prank ou réalité !

-Réalité.
Et j'ai appris que Charlie aller faire un concert se soir, j'ai déjà les billet, tu accepte j'espère ?

-Mais bien-sûr que j'accepte, je voulais absolument y aller en plus à son concert! Je te remercie Valentine. On peut dire que tu as raison quelque fois.

-Rejoins moi à 18 heures devant ton portail, je viens te chercher tu feras le trajet avec moi en voiture. Oui j'ai raison sur certaines choses comme tu dis. Me dit elle existait.

-Merci beaucoup quand même tu es la meilleur Valentine, à toute à l'heure.

-De rien ma Cecilia à toute à l'heure. Bisous.

-Bisous!

~Je ne savais pas quoi faire de ma journée. Avec toute ces belles choses qui sont arrivées, je ne sais plus quoi penser.
Mais j'avais un visage dans ma tête, celui de Charlie Puth, celui qui me rend à chaque fois heureuse avec ça belle musique, qui me fait danser, rire. Ces yeux émeraude, son sourire, ça bouche, son nez, je ne peut pas l'oublier. C'est un poème de lui graver dans mon cerveau, que je répète tout les heures.

Bien évidemment il faut que je vous parle de Valentine, ma meilleur amie.
Avec Valentine maintenant ça doit faire, quatre ans qu'on se connaît.
Je l'ai rencontré sur Instagram, on s'entendait vraiment bien car on était tout les deux puthinators, donc on parlait 24h sur 24 de Charlie Puth.
À force de tout le temps se parler on a crée un lien amical (virtuel). On s'appeler régulièrement sur Skype, on avait pas le même langage toute les deux, mais ont arrivaient à ce comprendre de toute manière.
Puis le jour est venu où j'ai décidé d'aller la rejoindre à Los Angeles, pour elle et pour Charlie. On avait pratiquement le même rêve toute les deux, rencontrer notre chanteur et partager des moments avec lui.

J'ai une sensation inexplicable par rapport à cette demoiselle. J'aime beaucoup ça façon de parler de moi dans ces publications, je me sens à l'aise. Il y a quelque chose qui fais, que j'apprécie mieux ses propos, que les autres fans. J'ai un sentiment d'attention envers elle. Je ne saurai comment c'est possible. Jamais je n'ai ressentis autant d'effets, surtout envers une fan. Pourtant, elle est différente de tous ceux que j'ai rencontré en public. Je me le redis, mais cela m'échappe. En tout cas, je sais qu'elle habite dans cette ville. Il y a des chances que je la croise à mon concert de se soir. 

Look ate me now [EN COUR DE MODIFICATION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant